Unlimited-Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Unlimited Engery
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA tchat-box
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les prochains évents

Aller en bas 
+4
Daie
_PYERRE_
Dragolnar
Mithos
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment voullez vous avoir vos prochains évents???
Championnat avec points
Les prochains évents - Page 2 Vote_lcap35%Les prochains évents - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Championnat par élimination
Les prochains évents - Page 2 Vote_lcap29%Les prochains évents - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Suite d'évents normale
Les prochains évents - Page 2 Vote_lcap35%Les prochains évents - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Dragolnar
Déveloper du Site
Déveloper du Site
Dragolnar


Masculin
Nombre de messages : 169
Race : Humain
Classe : Paladin
LvL : 70
Date d'inscription : 07/11/2007

Les prochains évents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains évents   Les prochains évents - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:54

C Est rien Mithos est jaloux ce st tt (nan je dec moi c été un exemple d event tt categorie :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://Alchimiste.Herboriste
Mithos
Sous Chef
Sous Chef
Mithos


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Race : Draenei
Classe : Prêtre
LvL : 70
Date d'inscription : 23/12/2007

Les prochains évents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains évents   Les prochains évents - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:50

Oui voila ^^comme ceux de Fei (mais les siens sont assez nuls xD) de toute fadcon j'ai assez d'idées pour un long moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prochains évents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains évents   Les prochains évents - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:11

Bon je fais un récapitulatif de mon idée :

PREMIER CHAMPIONNAT : évent par point : 5 event ou le premier gagne 10 points le 2ème 8 le 3ème 6 le 4ème 5 le 5ème 4, ... jusqu' au 9ème qui en gagnera 0 (si il y en a beaucoup on peut faire de 10 à 1 les points sans enlever le 9 et le 7)

récompense : 1er : Objet bleu pour le level du gagnant.
2ème : Objet vert pour le level du gagnant
3ème : PO (genre 10)


DEUXIEME CHAMPIONNAT : évent par élimination : 10 event pour 10 participant, les 3 derniers gagne la meme récompense.

récompense : 1er : Objet bleu pour le level du gagnant.
2ème : Objet vert pour le level du gagnant
3ème : PO (genre 10)

Qui veut faire sa?
Revenir en haut Aller en bas
misa

misa


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Race : elfe de nuit
Classe : voleuse
LvL : 70
Date d'inscription : 24/12/2007

Les prochains évents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains évents   Les prochains évents - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:25

Pas mal ton idée Fei. De toute je suis partante pour n' importe quel event si mon lvl est suffisament bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prochains évents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains évents   Les prochains évents - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:28

Si t' es 50 je crois que tu peut rentrer dans MC (les instances sont bugué) je pense qu' on acceptera que les 50+ pour pas que sa gène de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Sous Chef
Sous Chef
Mithos


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Race : Draenei
Classe : Prêtre
LvL : 70
Date d'inscription : 23/12/2007

Les prochains évents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains évents   Les prochains évents - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:26

On acceptera tous les levels puisque les évent style instance ou raid ne feront partis de rien du tout et tu t'en chargera Razz Sinon je suis assez d'accord sauf sur un point : les objets bleus, t'ira en trouvé des objets interessants, celui qui aura 10 PO aura plus de chance que celui qui aura un objet bleu... (c'est vrai en plus...) donc voila sinon on vera on va déja en faire un mercredi juste pour le fun ^^ (je noterais qd meme les places pour le championnat a point a la rigueur mais pas pour l'autre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prochains évents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains évents   Les prochains évents - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prochains évents
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlimited-Energy :: Le Jeu :: Events-
Sauter vers: