| Les prochains évents | |
|
+4Daie _PYERRE_ Dragolnar Mithos 8 participants |
|
Comment voullez vous avoir vos prochains évents??? | Championnat avec points | | 35% | [ 6 ] | Championnat par élimination | | 29% | [ 5 ] | Suite d'évents normale | | 35% | [ 6 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mithos Sous Chef
Nombre de messages : 511 Age : 33 Race : Draenei Classe : Prêtre LvL : 70 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Les prochains évents Sam 29 Déc - 20:57 | |
| Voila pour les prochains évent (les deux prochains sont déja décidé d'ailleurs ^^) je voulais savoir si vous voullez qu'on fasse qulques chose d'original ou non, j'explique les choix du sondage : _Championnt avec des points : très simple je prends le nom de tous ceux qui sont arrivés dans les 10 premiers de l'évent et je leur donne des points (de 10 à 1 ) et je fait comme sa un classement. Le nombre d'évent sr lesquels le championnat se passera est à déterminer. _Championnat avec élimination : la par contre je demenderait a un certains nombre de s'inscrire (par exemple 10) et il faudra que ces 10 la participet aux évents oligés (les autres pourront venir aussi d'aileurs ^^) et c'et simple, a la fin du premier évent ce lui qui est arrivé dernier est éliminé des 10 "candidat" et celui qui arrivera premier aura une récompense (comme dans le championnat avec des points d'ailleurs). Sivous voulez chnger quelques règles n'hésitez pas _Suite d'évents normale : bah on fait les évents les un a la suite des autres et c'est tout. ^^ Voila posez vos questions si vous avez pas tout compris et sinon votez ^^
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 0:48, édité 1 fois | |
|
| |
Dragolnar Déveloper du Site
Nombre de messages : 169 Race : Humain Classe : Paladin LvL : 70 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Les prochains évents Sam 29 Déc - 22:39 | |
| Je vé rajouter ma touche perso
Des event spéciaux: C A D comme dirait certains PAr exemple la l idée qui me trote en tete une sorte de rassemblement a darna de l aje DIt go tt le monde se deco fé un rerol tel race tel faction et tt (humain fufu) ET tus au lvl 1 Go Darna avec obligation de en pas Up (sauf cause decouverte de territoire ^^) Voilà :p | |
|
| |
Mithos Sous Chef
Nombre de messages : 511 Age : 33 Race : Draenei Classe : Prêtre LvL : 70 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Les prochains évents Dim 30 Déc - 0:24 | |
| En fait Drago tas pas compris xD ton évent pourrait être un des évents du championnat par exemple sa change rien, je ne parle pas des évents en eux même mais e la façon dont ils se suivraient et c'étaient pour savoir si un championnat (par élimination ou par point) d'évent quelqconque (dont le tien pourquoi pas) interessaient les guildeurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les prochains évents Dim 30 Déc - 13:13 | |
| Pas mal l' idée a Drago mais yen a qui gagnerons facilement ya 2 beau raccourci sur Hurlevent- Auberdine ^^ |
|
| |
Mithos Sous Chef
| Sujet: Re: Les prochains évents Dim 30 Déc - 15:03 | |
| Oui on le fera peut-être son évent (surement même ^^) la n'est pas la question | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les prochains évents Dim 30 Déc - 22:38 | |
| L' event de la blague la plus marrante ^^ L' event du meilleur streap teaseur. (et teaseuse misa me dit qu' elle gagne ^^ ) L' event du plus intelligent (Misa est hors catégorie ^^ ) |
|
| |
Mithos Sous Chef
| Sujet: Re: Les prochains évents Lun 31 Déc - 15:42 | |
| Toi aussi Fei pour le dernier non mais j'ai déja deux évents de prévus mais jattends la fin du sondage pour les dévoiler et pour les proposer ^^ | |
|
| |
_PYERRE_
Nombre de messages : 14 Race : draeneï Classe : paladin LvL : 70 évidament Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Les prochains évents Lun 31 Déc - 18:24 | |
| évent SURVIE!!!!! on é tous dans ogrimmar, j'averti les h2, les gagnant sont les 3 qui survive le + lontemps sans sortir!!!! | |
|
| |
Mithos Sous Chef
| Sujet: Re: Les prochains évents Mar 1 Jan - 14:53 | |
| Pourquoi pas Pyerre mais les bas level resisteront pas et perso je sais que gecko va prendre un maloin plaisir a me kill tout de suite , enfin je veux dire qu'ils vont choisir qui ils veullent voir gagner ^^ mais on pourra toujours ^^ | |
|
| |
Daie
Nombre de messages : 88 Race : Tauren/Elfe de la nuit Classe : Chasseur/Voleur LvL : 67/46 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Les prochains évents Mer 2 Jan - 11:48 | |
| Ouai mes l'event survie c'est pas top car : Les voleurs passent en fufu et gagne obligatoirement. | |
|
| |
_PYERRE_
Nombre de messages : 14 Race : draeneï Classe : paladin LvL : 70 évidament Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Les prochains évents Mer 2 Jan - 16:36 | |
| event SURVIE!!!!!(oui encore 1 mais c pas le mème)
on fé un groupe contre onyxia et celui ki survi le + lontemp san sortir gagne
onyxia a rien a foutre des fufu ni de qui on est , se qui résout les 2 problèmes | |
|
| |
Mithos Sous Chef
| Sujet: Re: Les prochains évents Jeu 3 Jan - 15:59 | |
| Le sondage va bientot se clore et on vera Pyerre, le moment venu ^^ | |
|
| |
Melinda
Nombre de messages : 12 Race : Draeneï Classe : Mage LvL : 61 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Les prochains évents Jeu 3 Jan - 19:00 | |
| l'idée a drago est intérressante mais faudrait mieux l'expliquer ^^ | |
|
| |
Mithos Sous Chef
| Sujet: Re: Les prochains évents Jeu 3 Jan - 21:55 | |
| C'est simple tout le monde se fait un humain mage par exemple, on se regroupe a sw (en espérant qu'il n'y ait pas de hordeux xD) et la bas il y aura un top départ pour qu'on fasse la course jusqu'à darnassius par exmple. Le premier rrivé gagne et le dernier paie un coup aux autres . Mais pas le droit d'exper en tuant des monstres (mais en visitat c'est obligé de toute facon) voili voulou ^^ | |
|
| |
Dragolnar Déveloper du Site
Nombre de messages : 169 Race : Humain Classe : Paladin LvL : 70 Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Mithos Sous Chef
| Sujet: Re: Les prochains évents Ven 4 Jan - 13:20 | |
| Ouai mais darnassus je suis désolé mais darna fait ce qu'il veut avec qui il veut >.< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les prochains évents Ven 4 Jan - 16:13 | |
| ? j' ai pas compris en plus darna y a plein de cachette la bas |
|
| |
Mithos Sous Chef
| Sujet: Re: Les prochains évents Sam 5 Jan - 12:34 | |
| darnassus = darna suce = blague pas forcément drole -_- Bon et j'explique sinon ce à quoi j'avais pensé pour les évents : un championnat donc tous ceu qui viendraient mis a part le dernier gagneraient des points etc... mais en même temps un truc à élimination : certains s'inscrivent a celui ci aussi (ils seront forcément inscrit dans le championnat a points) et respectent les règles que j'ai déja dit. Comme sa celui qui perd en premier pour le championnat a élimination a toujours sa chance dans le championnat a point... Il pourra toujours jouer pour quelque chose, c'est ce que vous reprochiez au championnat par élimination non, de ne plus avoir la grosse récompense??? Ben la il pourra toujours avoir l'autre grose récompense c'est déja sa... Sa vous irait mieux? | |
|
| |
Melinda
Nombre de messages : 12 Race : Draeneï Classe : Mage LvL : 61 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Les prochains évents Sam 5 Jan - 14:11 | |
| Sinon , Pour qu'il n'y est pas de jaloux, on commence ( par exemple ) par le championnat a points , puis l'idée de Drago ( que j'aime bien ) et ensuite par le championnat à élimmination. Comme ça, on aura essayé les trois propositions et tout le monde est content. Si la mojorité a pas aimé une des idée apres l'avoir essayé, on al refera plus. ??? Voila , Melinda vous salut ^^ | |
|
| |
Mithos Sous Chef
| Sujet: Re: Les prochains évents Sam 5 Jan - 21:54 | |
| xD vous le faîtes exprès lol l'idée de drago est UN évent pas UNE SUITE d'évent donc il fera partie du championnat de n'importe quel type d'ailleur!!! | |
|
| |
fanatic
Nombre de messages : 11 Age : 36 Race : Humain Classe : Guerier LvL : 63 Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Les prochains évents Sam 5 Jan - 22:57 | |
| Moi perso je suis partant pour touse ! | |
|
| |
Mithos Sous Chef
| Sujet: Re: Les prochains évents Dim 6 Jan - 0:49 | |
| Oki cool ^^ et désolé Drago j'ai supprimé ton choix pasque tu propose un évent et non la facon d'orgniser une suite d'évent voila mais ton idée est enregistrer et sera surement réalisé ^^ | |
|
| |
misa
Nombre de messages : 264 Age : 32 Race : elfe de nuit Classe : voleuse LvL : 70 Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Les prochains évents Dim 6 Jan - 11:36 | |
| Pas mal les idées d' event. Surtout celle de Drago qui me branche bien, sa pourrait être marrant!!... | |
|
| |
Haiden
Nombre de messages : 13 Race : Nain Classe : Chasseur LvL : 70 Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Les prochains évents Dim 6 Jan - 13:22 | |
| | |
|
| |
Mithos Sous Chef
| Sujet: Re: Les prochains évents Dim 6 Jan - 14:35 | |
| Désolé je sais que vous aimez tous son idée donc forcément on fera son évent 'est obligé mais le sujet est commnt faire une suite d'évent pas quel évent va t'on faire en premier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les prochains évents | |
| |
|
| |
| Les prochains évents | |
|