Unlimited-Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Unlimited Engery
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA tchat-box
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Atrociphorasse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Atrociphorasse Empty
MessageSujet: Atrociphorasse   Atrociphorasse Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:36

J' aime pas trop ^^ a par Why en fait la voie fait black le rythme death grunt et l' ensemble fait bizarre bon après ya du bon et du mauvais comme partout j' attend les autres ^^ . BOnne chance a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Gardrak

Gardrak


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
LvL : 70
Date d'inscription : 25/01/2008

Atrociphorasse Empty
MessageSujet: Re: Atrociphorasse   Atrociphorasse Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:52

Euh tu es sur ke tu es bien?? =)
Parce que la se répéter ça va pas ^^
Moi j'en sais rien connais pas, et je sais pas ce que c'est :p
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Sous Chef
Sous Chef
Mithos


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Race : Draenei
Classe : Prêtre
LvL : 70
Date d'inscription : 23/12/2007

Atrociphorasse Empty
MessageSujet: Re: Atrociphorasse   Atrociphorasse Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:17

Euh t'as pas expliqué grand chose la Fei t'aurasi pu notamment mettre un lien you tube vers une chanson -.- et oui le double post est très inutile : ) donc bon voila try again Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akhasha

Akhasha


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Race : Humaine
Classe : Démoniste
LvL : ça up
Date d'inscription : 20/03/2008

Atrociphorasse Empty
MessageSujet: Re: Atrociphorasse   Atrociphorasse Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:57

En faite Atrociphorasse c'est le groupe de mon frengin. (C'est le gratteux dreadeux que vous verrez si vous allez sur leur myspace (myspace.atrociphorasse ou alors tu met Atrociphorasse sur google et c'est bon... Razz ))

@Fei: En même temps c'est que leur démo Very Happy C'est pas des pros hein tongue !(En + c'est pas un enregistrement de très grande qualité...) Et niveau style t'a pas tout tord ! C'est parce qu'il compose bcp par rapport a des groupes qu'ils connaissent (All shall perish Slipknot As blood runs black et j'en passe... Si vous connaissez pas je vous conseille d'aller écouter ! Excellente musique (sinon je vous conseille aussi Suicide Silence/Heaven Shall Burn/Carnifex/Neaera/I Killed The Prom Queen)<== C'est surtout du Metalcore Deathcore] Si vous aimez le Metal avec du bon blast, un chanteur au beuglement qui ferais pâlir Manoroth et des riff tous plus magnifique que les autres geek ça va vous plaire!

Bon ça reste un des styles de musique des plus trash et violent qui plais
qu'a un certain... type!^^ de personnes!

Ps: Carnifex et Heaven Shall Burn sont ''mes coups de coeurs'' du moments Surprised :')

Pps: Dimanche j'était au concert de Heaven Shall Burn, Neaera, Misery Speaks, Aborted c'était tout simplement ENOWRME! affraid tongue bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atrociphorasse Empty
MessageSujet: Re: Atrociphorasse   Atrociphorasse Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:04

1.Bon pour le double post c' est pas moi.
2. C' est un ptit groupe que mon frère ma dit d' aller voir du frère d' Akhasha

Manoroth j' aime pas trop, Heaven Shall je connais vite fait.

Oui Akhasha je sais que c' est pas des pros, le prof de guitare de mon cousin a aussi monté un groupe (de death) et j' aime bien. La c' est bizarre ^^ mais en Metalcore j'aime pas trop. Si il en sorte des autres jveut bien écouté.

(double post supprimé je sais pas d' ou il venait en plus ce jour la j' étais au pain a cet heure la -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atrociphorasse Empty
MessageSujet: Re: Atrociphorasse   Atrociphorasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atrociphorasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlimited-Energy :: Le Forum :: Le flood libre-
Sauter vers: