Unlimited-Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Unlimited Engery
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA tchat-box
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Un ti coup de balai ^^

Aller en bas 
+2
Daie
Akhasha
6 participants
AuteurMessage
Akhasha

Akhasha


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Race : Humaine
Classe : Démoniste
LvL : ça up
Date d'inscription : 20/03/2008

Un ti coup de balai ^^ Empty
MessageSujet: Un ti coup de balai ^^   Un ti coup de balai ^^ Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:42

Alors j'ouvre ce sujet pour parler de l'ordre des membres dans la guilde (genres ya bcp de monde innactif sur + d'une centaine de membres... scratch )

Je pense que tout les gens en dessous du lvl 20 qui se sont pas co depuis + de 30-40jours (sans bonnes raisons)devraient être déguilder (a part les rerolls etc evidemment) pck bon si a ces niveaux la on s'est pas co depuis + d'un moi c'est surement qu'on va plus le refaire (et ça pollue la guilde + qu'autre chose... Si par ex un lvl 70 plutot sérieux te rejoint et voit tout ça il se fait toute suite une mauvaise opinion de la guilde, ce qui est très dommage et faux qui + est! No Crying or Very sad)

Fin bref c'est mon avis! What a Face Vous pouvez le prendre en compte cheers ou bien vous en beurrez les fesses Suspect Laughing a vous de voire tongue

Sur ce a bientot dans l'metro pig


Dernière édition par Akhasha le Mer 26 Mar - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daie

Daie


Masculin
Nombre de messages : 88
Race : Tauren/Elfe de la nuit
Classe : Chasseur/Voleur
LvL : 67/46
Date d'inscription : 26/12/2007

Un ti coup de balai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ti coup de balai ^^   Un ti coup de balai ^^ Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:57

Nous bannisont les gens de plus de 3 moi de co a par si on connais et on c'est qu'ils ont fait un ptit stop de WoW
Revenir en haut Aller en bas
mumra

mumra


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 42
Race : draenei
Classe : pretre
LvL : 45
Date d'inscription : 29/02/2008

Un ti coup de balai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ti coup de balai ^^   Un ti coup de balai ^^ Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:46

hum petite info si une personne ne se co pas une seule fois pendant

90 jours ( autrement dit 3 mois ) son compte est effacer par vovo

donc le mieux est de fixer la limite a 2 mois pour les perso

principaux pour les reroll faut voir ce que deciderat les deux zigoto

qui nous dirige XD
Revenir en haut Aller en bas
Akhasha

Akhasha


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Race : Humaine
Classe : Démoniste
LvL : ça up
Date d'inscription : 20/03/2008

Un ti coup de balai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ti coup de balai ^^   Un ti coup de balai ^^ Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:28

Je le sais (les 90jours) mais je trouve que, ne serait-ce que pour la présentation et pour qu'on s'y retrouve, ce serais bien de virer les ''trucs'' inutiles qui ''traine'' dans les fonds de tiroires de la guilde Wink

Je sais bien que c'est pas forcément utile et que ça demande un tit peu de temps et de travail, mais y fait tjours bon vivre dans une guilde ''propre et bien rangé'' rabbit!
Parce que bon la ça moisi dans le fond de la guilde Wink et l'odeur (pestilentiel pour certains) pale peut sans doute (pas moi hein pig ) accomoder qque ''nez sensible'' ! geek (Autrement dit c'est parfois la raison des /gquit des lvl70 qui veulent se sentir bien dans leur guilde et pas voir tout les bas lvl qui les déprime... Je connais ça c'était arriver dans une guilde a moi sur l'offi...)

Bref en tout cas moi je vous le conseille si vous souhaiter pas perdres des membres bêtements! (!ATTENTION! je dis pas que c'est la raison de tout les /gquit mais ça peut en être une stout!)
Revenir en haut Aller en bas
leroidespet

leroidespet


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Race : elfe de la nuit
Classe : chasseur
LvL : 63
Date d'inscription : 26/12/2007

Un ti coup de balai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ti coup de balai ^^   Un ti coup de balai ^^ Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:45

temps que je reste a linterieur sa va mai si ca fai trop longtemps que je suis pa co sur wow faite moi un petit bip sur le fofo de la guilde et je me connecterai pour mettre un pe a jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Sous Chef
Sous Chef
Mithos


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Race : Draenei
Classe : Prêtre
LvL : 70
Date d'inscription : 23/12/2007

Un ti coup de balai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ti coup de balai ^^   Un ti coup de balai ^^ Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:57

Bah moi je vire souvent du monde (plus de trois mois) ou les très bas level pas co depuis deux mois Smile mais bon j'en aprlerais avec Fei Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gardrak

Gardrak


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
LvL : 70
Date d'inscription : 25/01/2008

Un ti coup de balai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ti coup de balai ^^   Un ti coup de balai ^^ Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:59

Moi je dit c'est bien des fois de pas avoir de guilde, au moins tu a pas de soucis dans ce genre :p
et donc tu es tranquille mais le truc chiant c'est que on es sans arrêt a te demandé si tu veux une guilde -.-
Revenir en haut Aller en bas
leroidespet

leroidespet


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Race : elfe de la nuit
Classe : chasseur
LvL : 63
Date d'inscription : 26/12/2007

Un ti coup de balai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ti coup de balai ^^   Un ti coup de balai ^^ Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:52

et oui c'est ca de ne pas avoir de guilde le mieux c'est dans avoir une de mute le channel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ti coup de balai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ti coup de balai ^^   Un ti coup de balai ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ti coup de balai ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlimited-Energy :: Le Forum :: Le flood libre-
Sauter vers: