Unlimited-Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Unlimited Engery
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA tchat-box
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Sortie pour stuff une instance : T1!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie pour stuff une instance : T1! Empty
MessageSujet: Sortie pour stuff une instance : T1!   Sortie pour stuff une instance : T1! Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:56

Voila pour vos mot de douleurs appelez Fei! Je propose donc un event stuff! pour finir tous bien stuffé bien sur event 60+ (a la base sur offi je veut bien aller voir avec un 50 si sa marche no prob) pour aller buter le méchant Ragnaros et nous stuffer T1! Bon plan pour les 60 (et moins si sa passe) mais moins bon plan pour les 65-70 ^^ vous inquiétez pas sa sera une bonne dose de fun et tombera surement la belle mamasse de papi Ragnaros et vous trouverez toujours un ptit qqchose a vous mettre sous la main. Donc voila la date est a déterminé et je voudrais savoir combien veulent y aller parce que a la base c' est quand meme un raid a 40 lvl 60 maxi (non stuff OT donc T0.5 maxi) et je pense que la c' est possible pour un ptit groupe de 10 lvl 60+ avec 2,3 70 voila donc c' est tout a+
Revenir en haut Aller en bas
Kaboum




Masculin
Nombre de messages : 4
Race : Gnome !!! mais aussi draeneï maintenant ^^
Classe : Démoniste ^^ et Chaman
LvL : 63 et 58 pour le moment
Date d'inscription : 23/12/2007

Sortie pour stuff une instance : T1! Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour stuff une instance : T1!   Sortie pour stuff une instance : T1! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:04

Moi je suis partant !!!!

Si on fixe une date qui me convient je serais là !!!!! (extremement besoin de stuff ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pour stuff une instance : T1! Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour stuff une instance : T1!   Sortie pour stuff une instance : T1! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:06

Ok donc instance a 2 ^^ on a peine de quoi faire Les remparts lol
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Sous Chef
Sous Chef
Mithos


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Race : Draenei
Classe : Prêtre
LvL : 70
Date d'inscription : 23/12/2007

Sortie pour stuff une instance : T1! Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour stuff une instance : T1!   Sortie pour stuff une instance : T1! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:08

Bof bof franchement... ou alors comme sa mais c'est pas un évent si tout le monde ne peut pas y participer et si c'est pour un profit personnel Razz mais en instance comme sa ptet que je viendrais sa dépend de mon humeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pour stuff une instance : T1! Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour stuff une instance : T1!   Sortie pour stuff une instance : T1! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:44

Ben si quand meme un peu tout le monde need dans une instance comme sa et on s' amusera bien en plus des 60-70 on en a pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Sous Chef
Sous Chef
Mithos


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Race : Draenei
Classe : Prêtre
LvL : 70
Date d'inscription : 23/12/2007

Sortie pour stuff une instance : T1! Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour stuff une instance : T1!   Sortie pour stuff une instance : T1! Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:13

On en a pas mal certes mais si xalila veut venir il peut pas donc voila c'est tout c'est juste que certains peuvent pas venir donc c'est pas un event de guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pour stuff une instance : T1! Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour stuff une instance : T1!   Sortie pour stuff une instance : T1! Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:54

Ben si ils up 50 sa ira au pire quelqu' un prend Findel et on a 1 61 de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Sous Chef
Sous Chef
Mithos


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Race : Draenei
Classe : Prêtre
LvL : 70
Date d'inscription : 23/12/2007

Sortie pour stuff une instance : T1! Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour stuff une instance : T1!   Sortie pour stuff une instance : T1! Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:59

Oui nan mais faites l(insatance (avec moi si je suis laet motivé) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pour stuff une instance : T1! Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour stuff une instance : T1!   Sortie pour stuff une instance : T1! Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:23

-_- le français sa s' apprend en maternelle -_- j' ai rien compris à ce que tu as dis.
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Sous Chef
Sous Chef
Mithos


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Race : Draenei
Classe : Prêtre
LvL : 70
Date d'inscription : 23/12/2007

Sortie pour stuff une instance : T1! Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour stuff une instance : T1!   Sortie pour stuff une instance : T1! Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:45

Mithos a écrit:
Oui nan mais faites l(insatance (avec moi si je suis laet motivé) ^^


===> oui ( s'ils upen 50 ... etc) nan mais ( c'est bon laisse tomber) faites l'instance (avec moi si je suis la et motivé)

Je vois pas ou t'as pas compris:shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pour stuff une instance : T1! Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour stuff une instance : T1!   Sortie pour stuff une instance : T1! Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:14

ben j' ai compris la ^^ donc t' es obligé de venir pretre Spé heal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie pour stuff une instance : T1! Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour stuff une instance : T1!   Sortie pour stuff une instance : T1! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie pour stuff une instance : T1!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuff endu-agi
» Fête pour le up 70 de Fei.
» pour le fofo
» Aide Pour Thibault ^^
» demande pour mithos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlimited-Energy :: Le Jeu :: Les sorties-
Sauter vers: