Unlimited-Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Unlimited Engery
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA tchat-box
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Votre feyounet

Aller en bas 
+2
Dragolnar
Daie
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre feyounet Empty
MessageSujet: Votre feyounet   Votre feyounet Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:48

Coucou la guilde! C' est moi votre beau fort et intelligent chef de la guilde (tention les filles ^^ )aie misa vient de me frapper ^^ elle est a coté de moi elle fait mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daie

Daie


Masculin
Nombre de messages : 88
Race : Tauren/Elfe de la nuit
Classe : Chasseur/Voleur
LvL : 67/46
Date d'inscription : 26/12/2007

Votre feyounet Empty
MessageSujet: Re: Votre feyounet   Votre feyounet Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:05

beau fort et intelligent humhum moi je dirais horrible nul et pas intelligent
++ Bloodhunter
Revenir en haut Aller en bas
Dragolnar
Déveloper du Site
Déveloper du Site
Dragolnar


Masculin
Nombre de messages : 169
Race : Humain
Classe : Paladin
LvL : 70
Date d'inscription : 07/11/2007

Votre feyounet Empty
MessageSujet: Re: Votre feyounet   Votre feyounet Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:18

Et oui j ai initié MIsa now Irl elle cc a 5000 :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Alchimiste.Herboriste
Invité
Invité




Votre feyounet Empty
MessageSujet: Re: Votre feyounet   Votre feyounet Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:45

jme disais aussi ^^ d' habitude avec ses ptits point elle faisait fuir que les mouches ^^ mais la sa commence a taper fort méchant drago va
Revenir en haut Aller en bas
misa

misa


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Race : elfe de nuit
Classe : voleuse
LvL : 70
Date d'inscription : 24/12/2007

Votre feyounet Empty
MessageSujet: Re: Votre feyounet   Votre feyounet Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:32

Oh vous abusez les mecs!!! Et surtout toi Fei si je veux je peux faire mal fais gaffe à toi Wink A par sa c'est vrai que tu es le chef de la guilde mais sans nous tous t'es rien donc remballe ta prétention mon chou Smile Laisse béton dans la guilde je dois être la seul fille donc t'atttend pas à avoir des demandes à flots lol!
Bon bye IG
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Sous Chef
Sous Chef
Mithos


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Race : Draenei
Classe : Prêtre
LvL : 70
Date d'inscription : 23/12/2007

Votre feyounet Empty
MessageSujet: Re: Votre feyounet   Votre feyounet Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:50

Citation :
beau fort et intelligent

Sa va ta chevillen pas trop enflée??? (elle devrait pourtant ^^) Bon sinon, seulement inscrit??? bouh la honte xD heureusement que certains autres sont la pour te rattraper (n'est ce pas drago??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre feyounet Empty
MessageSujet: Re: Votre feyounet   Votre feyounet Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:52

Seulement inscrit? lol premier inscrit et plus grand posteur on dit quoi petit bas de catégorie?
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Sous Chef
Sous Chef
Mithos


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Race : Draenei
Classe : Prêtre
LvL : 70
Date d'inscription : 23/12/2007

Votre feyounet Empty
MessageSujet: Re: Votre feyounet   Votre feyounet Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:20

Premier inscrit mais t'as mis le temps a poster ^^ pour le chef c'est pas normal!! Une punition une punition : un strip Razz
Revenir en haut Aller en bas
_PYERRE_




Masculin
Nombre de messages : 14
Race : draeneï
Classe : paladin
LvL : 70 évidament
Date d'inscription : 30/12/2007

Votre feyounet Empty
MessageSujet: Re: Votre feyounet   Votre feyounet Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:25

tien fei , sa me rapelle des bon souvenir sa genre quand...euh...bah..., ouai ben non pas de bon souvenir et les mauvais y en a pas mal genre quand tu avait perdu notre QG de guilde et que on courais dans la forèt la nuit sous la pluie pour le retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Sous Chef
Sous Chef
Mithos


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Race : Draenei
Classe : Prêtre
LvL : 70
Date d'inscription : 23/12/2007

Votre feyounet Empty
MessageSujet: Re: Votre feyounet   Votre feyounet Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:27

C'est plutot un bon souvenir sa Razz j'étais même pas la Sad
Revenir en haut Aller en bas
misa

misa


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Race : elfe de nuit
Classe : voleuse
LvL : 70
Date d'inscription : 24/12/2007

Votre feyounet Empty
MessageSujet: Re: Votre feyounet   Votre feyounet Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:55

Mithos je crois qu'on peut toujours rêver pour le streap il l' avait promis à Kevin mais on l' attend toujours. Qu' es tu veux rien que de la frime ce mimic^^ Il nous en fera des bonnes de boulette n' empeche sacré chef de guilde ( je plaisante fei tkt)
Bisesss I love you <3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
fanatic

fanatic


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Race : Humain
Classe : Guerier
LvL : 63
Date d'inscription : 24/12/2007

Votre feyounet Empty
MessageSujet: Re: Votre feyounet   Votre feyounet Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:42

Moi touse que j'ai a dire un bon chef de guild mes pas souvent present !! mes bon il va surement se ratraper apres se msg !!
Revenir en haut Aller en bas
misa

misa


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Race : elfe de nuit
Classe : voleuse
LvL : 70
Date d'inscription : 24/12/2007

Votre feyounet Empty
MessageSujet: Re: Votre feyounet   Votre feyounet Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:20

lol c'est vrai mais bon desfois dans la vie on choisit pas comment les evenements se passent.... Et puis même si il se connecte pas il reste informer (par l' intermédiaire de son frère ou de moi voir mithos) et s' occupe très bien de la guilde ( mais c'est mon avis personnel)^^
@++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre feyounet Empty
MessageSujet: Re: Votre feyounet   Votre feyounet Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:28

Citation :
Moi touse que j'ai a dire un bon chef de guild mes pas souvent present !! mes bon il va surement se ratraper apres se msg !!

Rah mais j' ai une vie moi j' ai Misa je la voit déja tout les week end et pendant les vacs ensuite y a Mithos qui ne peut se passer de moi, les cours et j' ai pas le droit d' aller sur l' ordi en semaine sauf devoir (enfin faire semblant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dragolnar
Déveloper du Site
Déveloper du Site
Dragolnar


Masculin
Nombre de messages : 169
Race : Humain
Classe : Paladin
LvL : 70
Date d'inscription : 07/11/2007

Votre feyounet Empty
MessageSujet: Re: Votre feyounet   Votre feyounet Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:30

Moi je m occupe de la guilde quand je peut :p
MAi ssa sré pas mal de refaire des QG...
Revenir en haut Aller en bas
http://Alchimiste.Herboriste
Invité
Invité




Votre feyounet Empty
MessageSujet: Re: Votre feyounet   Votre feyounet Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:50

Rah les QG je passait 2h par jour a les faire (sans dec mon /played a explosé a cause de sa) ensuite ils ont été sup après avoir mis plus de 600 PO dedans redistribué a 90% de boulet qui ont quitté la guilde donc les QG non merci... nous faut juste un mago que je financierai au pire particulièrement pour TP shattrath les bas level genre faire un event un Hurlevent ou le plus de monde y va et on TP tout le monde a Shattrath d' une traite. (Merci Shalimar ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Sous Chef
Sous Chef
Mithos


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Race : Draenei
Classe : Prêtre
LvL : 70
Date d'inscription : 23/12/2007

Votre feyounet Empty
MessageSujet: Re: Votre feyounet   Votre feyounet Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:36

C'est vrai que c'était pratique mais bon on s'en passe facilement quoi!!! Mais j'avoue que t'as gaché de l'argent pour rien et sa c'est con Sad (sauf celui que tu m'as donné Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre feyounet Empty
MessageSujet: Re: Votre feyounet   Votre feyounet Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:44

Vi ^^ résultat plus de sous dans le coffre de la guilde, guilde en déficit -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre feyounet Empty
MessageSujet: Re: Votre feyounet   Votre feyounet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre feyounet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlimited-Energy :: Le Forum :: Bienvenue-
Sauter vers: