Unlimited-Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Unlimited Engery
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA tchat-box
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Candidature made in Desespéré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature made in Desespéré Empty
MessageSujet: Candidature made in Desespéré   Candidature made in Desespéré Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:10

Voila jvai créer mon serveur MJ (pas longtemps juste pour voir la galère de vovo xD) et quand Despersay a vu sa il a voulu etre MJ :

Waich le server, j'veux et GéM passke ehh bain, Fei c mon cop1 a mwa, vouala, maircy!

Voila donc candidature accepté!
Revenir en haut Aller en bas
misa

misa


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Race : elfe de nuit
Classe : voleuse
LvL : 70
Date d'inscription : 24/12/2007

Candidature made in Desespéré Empty
MessageSujet: Re: Candidature made in Desespéré   Candidature made in Desespéré Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:11

Bien bien voici ma candidature pour devenir mj sur ton serveur fei :

Donc en sachant que je suis ta petite amie tu n'as pas le choix, je dois être mj sinon je t'attache à un arbre au lac kir, en tenue d'adam et je te laisserai poirauté durant 24h en plein hiver.... de plus je prendrais des photo de ton KKTM qui seras aussi tout petit pour l occasion et enverrai ces photos à ta "salope" furieuse.

En espèrant avoir retenue votre attention et en espérant faire partie du corps mj très rapidement.

Votre cher misa²
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature made in Desespéré Empty
MessageSujet: Re: Candidature made in Desespéré   Candidature made in Desespéré Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:26

Accepté mais le serv ferme
Revenir en haut Aller en bas
leroidespet

leroidespet


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Race : elfe de la nuit
Classe : chasseur
LvL : 63
Date d'inscription : 26/12/2007

Candidature made in Desespéré Empty
MessageSujet: Re: Candidature made in Desespéré   Candidature made in Desespéré Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:29

lol misa candidature assez seche qui ne donne pas de choix lol moi je veux bien mais si on me di non je sa me genera pas : ) je viendrai o moin le peuplé votre serveur a cout de flood sur les mj loul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature made in Desespéré Empty
MessageSujet: Re: Candidature made in Desespéré   Candidature made in Desespéré Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:17

Na! jle fai pas, un fichier veut pas se DL je vais voir avec ludo si chez lui sa marche, j'ai l'host mais pas la mise en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Punki

Punki


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Race : Humain
Classe : Démoniste
LvL : 60
Date d'inscription : 30/04/2008

Candidature made in Desespéré Empty
MessageSujet: Re: Candidature made in Desespéré   Candidature made in Desespéré Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:38

Si tu veux, je peux bien utiliser mes 4GO DE RAM pour faire tourner un serveur, mais pour les MJ, misa tu ne sera pas accéptée, il n'y a pas assez de fautes d'orthographes dans ta candidature^^!
Revenir en haut Aller en bas
leroidespet

leroidespet


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Race : elfe de la nuit
Classe : chasseur
LvL : 63
Date d'inscription : 26/12/2007

Candidature made in Desespéré Empty
MessageSujet: Re: Candidature made in Desespéré   Candidature made in Desespéré Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:40

roh domage moi je veux tout savoir je veu etre le premier dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragolnar
Déveloper du Site
Déveloper du Site
Dragolnar


Masculin
Nombre de messages : 169
Race : Humain
Classe : Paladin
LvL : 70
Date d'inscription : 07/11/2007

Candidature made in Desespéré Empty
MessageSujet: Re: Candidature made in Desespéré   Candidature made in Desespéré Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:09

Lol j ai fait un serv par un moment mais c trop galere, en ce qui est MJ j ai bcp de qualification et 2 ans dans les pattes. Voili voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Alchimiste.Herboriste
Invité
Invité




Candidature made in Desespéré Empty
MessageSujet: Re: Candidature made in Desespéré   Candidature made in Desespéré Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:52

MJ de ou mon drago?

Tu devrais essayer de faire tourner un serveur meme petit sa pourrait ptet aller, comment sa c'est galère?
Revenir en haut Aller en bas
Dragolnar
Déveloper du Site
Déveloper du Site
Dragolnar


Masculin
Nombre de messages : 169
Race : Humain
Classe : Paladin
LvL : 70
Date d'inscription : 07/11/2007

Candidature made in Desespéré Empty
MessageSujet: Re: Candidature made in Desespéré   Candidature made in Desespéré Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:03

les cores mangos tt sa ^^


et Oui drago et Grand Mj sur + de 6 serveurs. a été par un moment sur dragonwar (je ne revelle pas mon identité)
Mai sj ai demitionner de tous je suis maintenan plus que sur un seul. mais j ai toujours mes compétences.
Revenir en haut Aller en bas
http://Alchimiste.Herboriste
Invité
Invité




Candidature made in Desespéré Empty
MessageSujet: Re: Candidature made in Desespéré   Candidature made in Desespéré Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:59

Bon l'ouverture de mon serv est de nouveau d'actualité, mon père a craqué a moi la RAM!
Revenir en haut Aller en bas
leroidespet

leroidespet


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Race : elfe de la nuit
Classe : chasseur
LvL : 63
Date d'inscription : 26/12/2007

Candidature made in Desespéré Empty
MessageSujet: Re: Candidature made in Desespéré   Candidature made in Desespéré Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:21

ah j'espere qu il sera bien Smile moi je viendrai essaye qui soit en 2.4.3 comme ca on a pas a enlevé le patch
Revenir en haut Aller en bas
Dragolnar
Déveloper du Site
Déveloper du Site
Dragolnar


Masculin
Nombre de messages : 169
Race : Humain
Classe : Paladin
LvL : 70
Date d'inscription : 07/11/2007

Candidature made in Desespéré Empty
MessageSujet: Re: Candidature made in Desespéré   Candidature made in Desespéré Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:23

si c en 2.4.3 core mangos je pourrait te donner des cours :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Alchimiste.Herboriste
Invité
Invité




Candidature made in Desespéré Empty
MessageSujet: Re: Candidature made in Desespéré   Candidature made in Desespéré Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:43

Na j'y arrive très bien tout roule
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Sous Chef
Sous Chef
Mithos


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Race : Draenei
Classe : Prêtre
LvL : 70
Date d'inscription : 23/12/2007

Candidature made in Desespéré Empty
MessageSujet: Re: Candidature made in Desespéré   Candidature made in Desespéré Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:57

Candidature Mj :

Tu me mets Mj et je te fais une grosse gatterie chaque fos que je viens chez toi
Sa va comme sa?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature made in Desespéré Empty
MessageSujet: Re: Candidature made in Desespéré   Candidature made in Desespéré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature made in Desespéré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlimited-Energy :: Le Forum :: Le flood libre-
Sauter vers: