Unlimited-Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Unlimited Engery
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA tchat-box
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Comment avoir plein de musique gratuitement et simplement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment avoir plein de musique gratuitement et simplement. Empty
MessageSujet: Comment avoir plein de musique gratuitement et simplement.   Comment avoir plein de musique gratuitement et simplement. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:58

Voila on fait quand même dans l'illégal avec WoW donc je peut poster sa tranquille, vous adoriez avoir vos musique en 3minutes 22 (le temps de la musique quoi) simplement, gratuitement et sans se faire choper?

Il suffit de : http://fr.youtube.com/ et http://www.clubic.com/telecharger-fiche10372-audacity.html


La démarche est simple, audicity est un logiciel de capture sonore il enregistre donc le son DE L'ORDINATEUR (pas celui qui sort des enceintes même si elles sont éteintes sa marche) vous avez donc une qualité optimale de son comme si vous achetiez le CD.

Je bosse sur la version anglaise et en béta, mais il y a une version française.

Bon on va enfin pouvoir commencer le tuto ^^


1. Allez dans le contrôle du volume, Options, propriétés, Ajuster le volume pour enregistrement (ne pas oubliez de bien remettre après.) Le premier enregistrement que j'ai fait il n' était pas en enregistrement (si vous comprenez c'est bien xD) mais la qualité de son était excellente.

2. Lancez Audacity, mettez le petit micro sur 0.2 (Volume d'entré)

3. Allez sur You tube et lancez votre musique.

4. Allez sur Audacity et lancez l'enregistrement (petit rond rouge comme sur les magnétoscope)
(vous pouvez inversé les étapes 3 et 4)

5. Laissez passer votre musique (vous pouvez éteindre les enceintes et faire autre chose tant qu'il n'y a pas d'autres musique venant de l'ordi)

6. Appuyez sur le petit carré jaune.

7. Avec l'outil de glissement temporel vous pouvez virer le blanc (des fois il est grand des fois non mais c'est toujours bien quand il est pas la.

8. Enregistrez votre projet. (c'est pas encore fini).

9. La vous pouvez magouiller votre son (jvais pas tout vous dire faut découvrir un peu).

10. En cas de soucis un ptit CTRL+Z c'est toujours utile)

11. Pour enregistrez Fichier ensuite Vous avez le choix entre exporter en WMA, en MP3 ou Ogg Vorbis (je sais pas ce que c'est).

12. Si vous avez plusieurs fichiers vous pouvez les exporter dans des fichiers différents avec Exporter Multiple.

Je crois que c'est fini si ya un problème c'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avoir plein de musique gratuitement et simplement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlimited-Energy :: Le Forum :: LA foire aux questions-
Sauter vers: