Unlimited-Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Unlimited Engery
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA tchat-box

 

 encore 1 70 de partie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
varta :-)




Masculin
Nombre de messages : 6
Race : elfe de la nuit
Classe : guerrier
LvL : 70
Date d'inscription : 08/04/2008

encore 1 70 de partie Empty
MessageSujet: encore 1 70 de partie   encore 1 70 de partie Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:56

ba voila on a encore perdu un 70 pocket a changer de guilde dommage mais c les aleas du jeux vive les defenseur
Revenir en haut Aller en bas
misa

misa


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Race : elfe de nuit
Classe : voleuse
LvL : 70
Date d'inscription : 24/12/2007

encore 1 70 de partie Empty
MessageSujet: Re: encore 1 70 de partie   encore 1 70 de partie Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:27

oui je sais mais sa fait longtemps qu'il est partit, il me l'avait dit même qui l' a laissé un reroll à lui dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Akhasha

Akhasha


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Race : Humaine
Classe : Démoniste
LvL : ça up
Date d'inscription : 20/03/2008

encore 1 70 de partie Empty
MessageSujet: Re: encore 1 70 de partie   encore 1 70 de partie Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:07

Etant ami avec lui IRL il est partit parce que:

-Il joue assez souvent (+que moi ^^) il a envie d'avancer et tout et tout et dans les LDA c'est pas facile voir impossible, dû au fait des ''vocations'' de la guilde^^ Alors l'est allé voir ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore 1 70 de partie Empty
MessageSujet: Re: encore 1 70 de partie   encore 1 70 de partie Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:27

Akhasha a écrit:
Etant ami avec lui IRL il est partit parce que:

-Il joue assez souvent (+que moi ^^) il a envie d'avancer et tout et tout et dans les LDA c'est pas facile voir impossible, dû au fait des ''vocations'' de la guilde^^ Alors l'est allé voir ailleur

Débile comme remarque, regarde Varta il est dans les LDA mais c' est le meilleur tank du serv, Mithos est dans les LDA et c'est le meilleur (il fait partie du top 3 parce que en heal je dirais : Lin, Mith, Kempa), on peut très bien avancé dans les LDA et beaucoup de personnes ont appris a jouer et nous remercie de temps en temps, certains demandent des dudu pour évaluer leur niveau d' autre nous invite pour discuter du bon vieux temps, les LDA c' est une guilde qui bouge et qui mobilise 1/4 des instances (quand a kara on voit 5 templier 1 ODD 3 LDA 1 knight 1 brigade on est content ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Dragolnar
Déveloper du Site
Déveloper du Site
Dragolnar


Masculin
Nombre de messages : 169
Race : Humain
Classe : Paladin
LvL : 70
Date d'inscription : 07/11/2007

encore 1 70 de partie Empty
MessageSujet: Re: encore 1 70 de partie   encore 1 70 de partie Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:39

ancien Power OPf Phoénix Dragolnar est terrible en tank et Milanor en DPS ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Alchimiste.Herboriste
Mithos
Sous Chef
Sous Chef
Mithos


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Race : Draenei
Classe : Prêtre
LvL : 70
Date d'inscription : 23/12/2007

encore 1 70 de partie Empty
MessageSujet: Re: encore 1 70 de partie   encore 1 70 de partie Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:43

Non mais c'est vrai que je suis lda depuis ledébut (comme varta) et regarde nous, tu pense qu'on a pas avancé??? je trouve juste l'excuse un peu bidon aussi même si le fait qu'il soit parti n'est pas un problème, il fait ce qu'il veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore 1 70 de partie Empty
MessageSujet: Re: encore 1 70 de partie   encore 1 70 de partie Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:23

Dragolnar a écrit:
ancien Power OPf Phoénix Dragolnar est terrible en tank et Milanor en DPS ^^

Ben tu joue plus donc tg ^^


Citation :
Non mais c'est vrai que je suis lda depuis ledébut (comme varta) et regarde nous, tu pense qu'on a pas avancé??? je trouve juste l'excuse un peu bidon aussi même si le fait qu'il soit parti n'est pas un problème, il fait ce qu'il veut ^^

Oui il fait ce qu' il veut c' est surement une excuse bidon pour dire qu' il en avait marre, je le comprend moi aussi j' en ai marre de vous
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Sous Chef
Sous Chef
Mithos


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Race : Draenei
Classe : Prêtre
LvL : 70
Date d'inscription : 23/12/2007

encore 1 70 de partie Empty
MessageSujet: Re: encore 1 70 de partie   encore 1 70 de partie Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:21

Moi aussi j'en ai marre de toi et misa aussi en a marre de toi donc elle va venir vers moi Very Happy varta aussi va venir vers moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akhasha

Akhasha


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Race : Humaine
Classe : Démoniste
LvL : ça up
Date d'inscription : 20/03/2008

encore 1 70 de partie Empty
MessageSujet: Re: encore 1 70 de partie   encore 1 70 de partie Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:00

Marre de nous t'entend par la moi et mes potes? Bah s'comme tu veux si j'tembete tu dis y'a pas d'probléme j'me taille... Ma foi c'est la vie et faut pas prendre mal ce que j'ai dit c'était juste ce qu'il m'a dit... Moi j'vous remercie en tout cas pour l'aide...

Quand pocket dit qu'il peut pas avancer c'est l'cas... Des instances HL ça se fait pas en pick-up... Effectivement pour le moment pas l'choix... Mais bon le PVE HL c'est soit only guilde soit alliance de guilde avec des gens qui se connaisse et qui connaisse les techniques...(Ouai c'est ce qu'il a envie de faire) Et il voit pas votre guilde comme ça... Bref désolé que nos divergences d'opignon t'importunes mais on pense pas tous pareille... J'ai envie d'ire heureusement ! Mais encore désolé pour toi si on t'embéte on trace...

J'entendais pas avancer dans le jeu mais avancer son perso... Le jeu il le connait environ entiérement ça fait genre 3ans la première fois qu'on a joué a WoW et lui l'est 2fois + geek que moi... Il trouvais aussi dommage de voir si peu de gens co... A part ça c'est pas bidon c'est juste ce qu'il pense...


Dernière édition par Akhasha le Jeu 12 Juin - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misa

misa


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Race : elfe de nuit
Classe : voleuse
LvL : 70
Date d'inscription : 24/12/2007

encore 1 70 de partie Empty
MessageSujet: Re: encore 1 70 de partie   encore 1 70 de partie Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:41

Et ben moi j'ai envie de dire :
PEACE AND LOVE <3<3<3
Faites l'amour pas la guerre ! et point barre. Chacun fait ce qui veut et c'est tout en tout cas moi j'en est pas marre de vous, JE VOUS AIMES TOUS ! Et de rien Akhasha pour l' aide ( si je t'es aidée lol ).

De toute c'est qu'un jeu donc c'est vrai que c'est ennyant quand on voit des personnes qu'on aime bien partir mais c'est comme sa. et puis il faut bien qu' un jour maman oiseau laisse le petit nonieau s'envoler =)
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Sous Chef
Sous Chef
Mithos


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Race : Draenei
Classe : Prêtre
LvL : 70
Date d'inscription : 23/12/2007

encore 1 70 de partie Empty
MessageSujet: Re: encore 1 70 de partie   encore 1 70 de partie Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:27

Si vous trouvez qu'il n'y a pas grand monde de co dans notre guilde allez dans les autres vous serez servi :O nous on tourne a 15 a l'heure de pointes les autres moins (largement sauf ptet les déjantés...) et pis on a quelques guildes allié et quelques personnes qu'on aime bien (les ex dèf en général ^^) mais bon j'y peux rien si tous les bon joueurs de l'alliance sont dans toutes les guildes (et c'est pas plus mal finallement) mais bon c'est pas pour sa que je vous en veux moi ne t'aime akhasha : )= ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akhasha

Akhasha


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Race : Humaine
Classe : Démoniste
LvL : ça up
Date d'inscription : 20/03/2008

encore 1 70 de partie Empty
MessageSujet: Re: encore 1 70 de partie   encore 1 70 de partie Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:22

Vivi j'ai jamais penser de mal de notre bonne guilde... Juste j'essayais un peu d'améliorer ce qui me semblais possible a améliorer... Suis dsl j'aurais pas du... J'mexecuse aussi pour le reste, j'ai mal réagit mais bon ces temps y'a rien qui va... Dsl dsl tout l'monde j'vais arréter d'me prendre la tête pour rien... T'façon avec le peu de temps que j'ai pour jouer a WoW plus le temps de me prendre la tête ^^... (Avec en moyenne 9-10h d'heure de travaille par jours, s'pas simple...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore 1 70 de partie Empty
MessageSujet: Re: encore 1 70 de partie   encore 1 70 de partie Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:25

Ne t' excuse pas Akhasha si t' a gueulé c' est que t' avais une raison et je parle d' excuse bidon parce que je suis informé. Si il a rejoint les Déjantés c' est parceque c' est les seules a faire Kara et qu' il invite que des membres de leur guilde donc je comprend pourquoi il est parti.


Non je t' en veut pas qu' a toi mais a tous ceux de la guilde, sacré boulot de s' occuper de 27 membres en pointe (je crois que le record était quand meme de 46 oO Oo lors d' un évent mais la on dépasse pas trop les 25) que tu recois 10 chucho, 8 de membres de guildes pas content 1 d' un boulet et 1 troisième qui se fait chier en fly ^^ ben tu peut pas tout faire, et rapidement on pète les plombs et on se déco ^^ .

Voila juste pour dire que je vous aime tous et que je veut bien couché avec vous pour m' excuser
Revenir en haut Aller en bas
misa

misa


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Race : elfe de nuit
Classe : voleuse
LvL : 70
Date d'inscription : 24/12/2007

encore 1 70 de partie Empty
MessageSujet: Re: encore 1 70 de partie   encore 1 70 de partie Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:33

Citation :
je veut bien couché avec vous pour m' excuser

Je veux bien moi! ( fin c'est dejà fait mais bon lol) parcontre les autres coucheront avec mithos et c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Dragolnar
Déveloper du Site
Déveloper du Site
Dragolnar


Masculin
Nombre de messages : 169
Race : Humain
Classe : Paladin
LvL : 70
Date d'inscription : 07/11/2007

encore 1 70 de partie Empty
MessageSujet: Re: encore 1 70 de partie   encore 1 70 de partie Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:00

Hum et moi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Alchimiste.Herboriste
misa

misa


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Race : elfe de nuit
Classe : voleuse
LvL : 70
Date d'inscription : 24/12/2007

encore 1 70 de partie Empty
MessageSujet: Re: encore 1 70 de partie   encore 1 70 de partie Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:10

Dragolnar a écrit:
Hum et moi ? XD

tu veux coucher avec Fei toi !????!

Je suis pas d'accord Mad xd

Sinon jolie tu as poster à 00:00 tu avait le droit de faire un voeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore 1 70 de partie Empty
MessageSujet: Re: encore 1 70 de partie   encore 1 70 de partie Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:46

Moi jsuis d' accord qu' il couche avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
misa

misa


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Race : elfe de nuit
Classe : voleuse
LvL : 70
Date d'inscription : 24/12/2007

encore 1 70 de partie Empty
MessageSujet: Re: encore 1 70 de partie   encore 1 70 de partie Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:49

pff
Revenir en haut Aller en bas
Dragolnar
Déveloper du Site
Déveloper du Site
Dragolnar


Masculin
Nombre de messages : 169
Race : Humain
Classe : Paladin
LvL : 70
Date d'inscription : 07/11/2007

encore 1 70 de partie Empty
MessageSujet: Re: encore 1 70 de partie   encore 1 70 de partie Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:10

A non javait pasq compris sa comme sa XD Je suis ptet jouyeux mais pas Gay :p
un voeux ? Lol je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Alchimiste.Herboriste
misa

misa


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Race : elfe de nuit
Classe : voleuse
LvL : 70
Date d'inscription : 24/12/2007

encore 1 70 de partie Empty
MessageSujet: Re: encore 1 70 de partie   encore 1 70 de partie Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:05

Ah ok mdr c'était avec moi? que tu voulais coucher?

sinon tu es vraiment sur de n'avoir pas d'idées de voeux??
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Sous Chef
Sous Chef
Mithos


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Race : Draenei
Classe : Prêtre
LvL : 70
Date d'inscription : 23/12/2007

encore 1 70 de partie Empty
MessageSujet: Re: encore 1 70 de partie   encore 1 70 de partie Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:31

Et avec moi tu veux?? Razz <3
Revenir en haut Aller en bas
misa

misa


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Race : elfe de nuit
Classe : voleuse
LvL : 70
Date d'inscription : 24/12/2007

encore 1 70 de partie Empty
MessageSujet: Re: encore 1 70 de partie   encore 1 70 de partie Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:18

Eu la question est à débattre et je vais murment y réfléchir ^^.



Apres grand débat; la réponse est : NOOOOOOOOOOOOOOOOON

mais j'ai trouver une idée toi mithos et Drago vous coucherez ensembles ok? Laughing Et moi je coucherai ( Sleep ) avec le boss de guilde Smile ( je vais obtenir une promotion ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore 1 70 de partie Empty
MessageSujet: Re: encore 1 70 de partie   encore 1 70 de partie Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:08

misa a écrit:
Eu la question est à débattre et je vais murment y réfléchir ^^.



Apres grand débat; la réponse est : NOOOOOOOOOOOOOOOOON

mais j'ai trouver une idée toi mithos et Drago vous coucherez ensembles ok? Laughing Et moi je coucherai ( Sleep ) avec le boss de guilde Smile ( je vais obtenir une promotion ^^ )

Le chef de guilde peut coucher avec personne en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dragolnar
Déveloper du Site
Déveloper du Site
Dragolnar


Masculin
Nombre de messages : 169
Race : Humain
Classe : Paladin
LvL : 70
Date d'inscription : 07/11/2007

encore 1 70 de partie Empty
MessageSujet: Re: encore 1 70 de partie   encore 1 70 de partie Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:30

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Alchimiste.Herboriste
Mithos
Sous Chef
Sous Chef
Mithos


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Race : Draenei
Classe : Prêtre
LvL : 70
Date d'inscription : 23/12/2007

encore 1 70 de partie Empty
MessageSujet: Re: encore 1 70 de partie   encore 1 70 de partie Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:01

Héhé comme sa jpeux me faire dragolnar tranquille ^^

PS : oublie aps qu'on a théatre mercredi fei ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore 1 70 de partie Empty
MessageSujet: Re: encore 1 70 de partie   encore 1 70 de partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore 1 70 de partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlimited-Energy :: Le Forum :: Le flood libre-
Sauter vers: