Unlimited-Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Unlimited Engery
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA tchat-box
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Problème de la guilde

Aller en bas 
+2
Gardrak
misa
6 participants
AuteurMessage
misa

misa


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Race : elfe de nuit
Classe : voleuse
LvL : 70
Date d'inscription : 24/12/2007

Problème de la guilde Empty
MessageSujet: Problème de la guilde   Problème de la guilde Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:11

Donc voilà je post ici pour que que l'on demande à un peu tous le monde de la guilde ( y compris les nouveau ) de venir s'exprimer pour nous dire ce qu'il pense de la guilde:
les points à améliorer, les choses à changer, leurs idées ect...
car je pense que certains dise un peu trop
~> " ouai mais y a personne de poli, y a jamais d'event ect... "
Mais malgré tous ils ne s'investissent pas plus pour que cela change.


Donc voilà soit ce topic va finir en flood interminable, soit Fei ou mithos va m envoyer un vent en disant qu'il sert à rien car tous le monde laisse mourir le forum ( et là je suis d'accord) ou alors il va insiter les gens à venir se plaindre et nous aider à améliorer certaines choses ( Ce qui serait génial !!!!!)

Votre misa² qui aime sa guildounette Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème de la guilde   Problème de la guilde Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:09

Le forum meurt personne n' y va tout le monde se fout de tout.
Revenir en haut Aller en bas
misa

misa


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Race : elfe de nuit
Classe : voleuse
LvL : 70
Date d'inscription : 24/12/2007

Problème de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème de la guilde   Problème de la guilde Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:23

Oui je sais bien mais de toute façon si sa continue on va etre obliger de faire comme les templier ou les roXx recrutement in fofo et à partir d'un certain lvl et tous..-_-
Revenir en haut Aller en bas
Gardrak

Gardrak


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
LvL : 70
Date d'inscription : 25/01/2008

Problème de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème de la guilde   Problème de la guilde Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:34

Bah si vous voulez que les gars viennent sur le fofo, dite leur que si il veulent venir dans la guilde kil passe sur le fofo pour leur présentation, ensuite ils seront recruté et pas avant mais ca risque de faire diminué le chiffre d'affaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Sous Chef
Sous Chef
Mithos


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Race : Draenei
Classe : Prêtre
LvL : 70
Date d'inscription : 23/12/2007

Problème de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème de la guilde   Problème de la guilde Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:55

Bah akhasha y'a aps eu de problème, varta et goloume non plus donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
misa

misa


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Race : elfe de nuit
Classe : voleuse
LvL : 70
Date d'inscription : 24/12/2007

Problème de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème de la guilde   Problème de la guilde Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:35

De toute façon dans un sens vaut mieux etre en petit comité bien sympas qui plaisante bien entre eux plutot que pleins pleins de gens qui font nimp ( sa c'est un coté très optimiste lol )
Sinon je pense pas qu'il faut faire comme tu dis thalia car le principe des defenseurs c'est justement de recruter tout de suite et sans exiger quoi que ce soit donc voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Akhasha

Akhasha


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Race : Humaine
Classe : Démoniste
LvL : ça up
Date d'inscription : 20/03/2008

Problème de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème de la guilde   Problème de la guilde Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:23

misa a écrit:
Sinon je pense pas qu'il faut faire comme tu dis thalia car le principe des defenseurs c'est justement de recruter tout de suite et sans exiger quoi que ce soit donc voilà ...
^

Donc c'est un probléme sans réponse ^^ La seule solutions serais celle de Thalia... Faut faire un choix: Continuer comme ça en admettant peu de vie sur le fofo, un pas très haut niveau des gens de la guilde et le fait de prendre le risque d'avoir des ninjas/kevin/boulet dans la guilde ^^ Ou revoir le recrutement et ainsi faire une MINI séléction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème de la guilde   Problème de la guilde Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:04

Akhasha a écrit:
misa a écrit:
Sinon je pense pas qu'il faut faire comme tu dis thalia car le principe des defenseurs c'est justement de recruter tout de suite et sans exiger quoi que ce soit donc voilà ...
^

Donc c'est un probléme sans réponse ^^ La seule solutions serais celle de Thalia... Faut faire un choix: Continuer comme ça en admettant peu de vie sur le fofo, un pas très haut niveau des gens de la guilde et le fait de prendre le risque d'avoir des ninjas/kevin/boulet dans la guilde ^^ Ou revoir le recrutement et ainsi faire une MINI séléction

j'y pense j' y pense parce que les gars comme Pocket, Burdon, Reikan pas que je les aime pas mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Dragolnar
Déveloper du Site
Déveloper du Site
Dragolnar


Masculin
Nombre de messages : 169
Race : Humain
Classe : Paladin
LvL : 70
Date d'inscription : 07/11/2007

Problème de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème de la guilde   Problème de la guilde Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:12

MOi j aime QUe Burdon ^^
Dans la liste ci dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Alchimiste.Herboriste
misa

misa


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Race : elfe de nuit
Classe : voleuse
LvL : 70
Date d'inscription : 24/12/2007

Problème de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème de la guilde   Problème de la guilde Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:28

Et moi poket mais je suis triste car il est partit traitreure !! Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Sous Chef
Sous Chef
Mithos


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Race : Draenei
Classe : Prêtre
LvL : 70
Date d'inscription : 23/12/2007

Problème de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème de la guilde   Problème de la guilde Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:40

Au pire ceux qui ne sont que de passages peuvent etre de bonnes conaissances (exemple : reikan, antzkiller...) et même toi akha tu va peut etre partir est ce pour autant qu'il ne falait aps t'accepter quand tu étais bas level??? Et puis bon aider les boulets a comprendre le jeu (je dis bien a comprendre pas forcément a les aider a queter ou a exper...) c'est plutot sympa et marrant des fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème de la guilde   Problème de la guilde Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:08

C' est vrai mais je trouve la gratification pas top on a quand même appris a Burdon a jouer, aider Reikan a se stuff, Mithos a xp avec Antz et j' ai un peu aidé Pocket, que de bons moments !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Sous Chef
Sous Chef
Mithos


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Race : Draenei
Classe : Prêtre
LvL : 70
Date d'inscription : 23/12/2007

Problème de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème de la guilde   Problème de la guilde Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:51

vi bah moi il me parle tous très bien ^^ (antz un peu moins maintenant c'est vrai) donc bon on en garde de bons souvenirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème de la guilde   Problème de la guilde Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:58

Antz je le vois plus co.
Revenir en haut Aller en bas
goloume

goloume


Masculin
Nombre de messages : 19
Race : humain
Classe : palouf
LvL : 70
Date d'inscription : 09/05/2008

Problème de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème de la guilde   Problème de la guilde Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:37

lu all c moi votre palouf.je trouverai domage de fermer la guild au gens bas lvl sous pretext qu il risque de partir(je sais on ce defonce pour eux et y ce casse .je suis bien placer pour le savoir j aide tous le monde)mais je pence que notre guild meme avec ce que les gens dise nous avons la meilleur et il y a comme meme de vrai defenseur fidel a leurs guild. et pui meme si il parte ca nous fait des contact.pour ce qui es du forum fo ce dire que les gens on une vie avant wow et que meme si il poste pas sur le fofo on les voie dans le jeu.alors s il vous plai arrèter de vous prendre la tete comme ca wow est d abort un divertisement et non une vie informatique.

votre trtes cher goloume

a++ sur les routes de wow
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Sous Chef
Sous Chef
Mithos


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Race : Draenei
Classe : Prêtre
LvL : 70
Date d'inscription : 23/12/2007

Problème de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème de la guilde   Problème de la guilde Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:09

exactement ^^ mais bon goloume 'ils ont le temps d'aller sur wow ils ont le temps de passer sur le forum, sa demande pas longtemps ^^ (pendant que l'ordi chauffe un peu quoi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
misa

misa


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Race : elfe de nuit
Classe : voleuse
LvL : 70
Date d'inscription : 24/12/2007

Problème de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème de la guilde   Problème de la guilde Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:11

Pour moi passer sur le fofo c'ets un echauffement pour mes petits doigts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akhasha

Akhasha


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Race : Humaine
Classe : Démoniste
LvL : ça up
Date d'inscription : 20/03/2008

Problème de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème de la guilde   Problème de la guilde Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:58

C'est vrai que passer sur le fofo c'est pas un probléme de temps... Ils ont le temps de jouer WoW donc... Faut juste qu'ils jouent 5min de moins a WoW et qu'il passe 5min sur le fofo avant de cliquer sur Jouer...

@Mithos t'façon y'aura toujours un morceau d'moi dans votre guilde ^^ Reroll ou pas reroll sunny
Revenir en haut Aller en bas
goloume

goloume


Masculin
Nombre de messages : 19
Race : humain
Classe : palouf
LvL : 70
Date d'inscription : 09/05/2008

Problème de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème de la guilde   Problème de la guilde Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:53

lol oki avec vous ca passe le temp des chargement mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème de la guilde   Problème de la guilde Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:22

Ben vi faut balancer WoW ALT+ TAB et go fofo
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Sous Chef
Sous Chef
Mithos


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Race : Draenei
Classe : Prêtre
LvL : 70
Date d'inscription : 23/12/2007

Problème de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème de la guilde   Problème de la guilde Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:41

Oui enfin bon pour résumer ceux qui viennent pas sur le forum c'est parcequ'ils préfèrent jouer a wow...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème de la guilde   Problème de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème Signature
» Photo de la guilde.
» NaXX 60+ stuffons la guilde T3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlimited-Energy :: Le Forum :: Important Pour le fofo-
Sauter vers: