Unlimited-Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Unlimited Engery
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA tchat-box
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Voyage en OutreTerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voyage en OutreTerre Empty
MessageSujet: Voyage en OutreTerre   Voyage en OutreTerre Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:02

Voila une idée d' évent trop con (ben vi c' est moi qui la donne)

On TP tout les 60- en OT, les TP de shattrath sont super importants et les métiers monteront plus vite, une occasion de montrer les jolies Outreterres aux lvl 20-40 et pourquoi pas les emmener visiter un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Akhasha

Akhasha


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Race : Humaine
Classe : Démoniste
LvL : ça up
Date d'inscription : 20/03/2008

Voyage en OutreTerre Empty
MessageSujet: Re: Voyage en OutreTerre   Voyage en OutreTerre Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:01

c'est assez maso comme event >.< J'vois deja les ptits gnomes mago se faire One Shot par les roh cochonnet infernaux tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage en OutreTerre Empty
MessageSujet: Re: Voyage en OutreTerre   Voyage en OutreTerre Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:49

Meuh non tkt si ya varta, mithos et moi on a un tank, un DPS, un heal mini donc jte jure sa passe nickel
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Sous Chef
Sous Chef
Mithos


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Race : Draenei
Classe : Prêtre
LvL : 70
Date d'inscription : 23/12/2007

Voyage en OutreTerre Empty
MessageSujet: Re: Voyage en OutreTerre   Voyage en OutreTerre Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:28

Je resignale a monsieur Fei que d'une les tp démo bug encore (je crois sa aps sur) mais que 2) tous les levels 58- risquent un kick s'ils sont vu a shattrah ou en OT (je dis bien RISQUE certains MJ laissent peut etre passé...) donc bon après si vous voulez vous faire kick pas de soucis m'en fout je risque rien moi... (et j'avoue que pour les métiers c'est quand emem utile mais que la plupart des bas level ont des 58+ donc connaisse un peu l'ot ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akhasha

Akhasha


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Race : Humaine
Classe : Démoniste
LvL : ça up
Date d'inscription : 20/03/2008

Voyage en OutreTerre Empty
MessageSujet: Re: Voyage en OutreTerre   Voyage en OutreTerre Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:48

Effectivement le Tp démo marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage en OutreTerre Empty
MessageSujet: Re: Voyage en OutreTerre   Voyage en OutreTerre Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:12

mais les TP mago si, j' ai même vu un lvl 10 pendant une bonne petite heure sans déco (avec Aenarion, Khelmis et Eros de co)
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Sous Chef
Sous Chef
Mithos


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Race : Draenei
Classe : Prêtre
LvL : 70
Date d'inscription : 23/12/2007

Voyage en OutreTerre Empty
MessageSujet: Re: Voyage en OutreTerre   Voyage en OutreTerre Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:47

Ils ne l'ont ptet pas vu mais en tout cas je suis quasiment sur que c'es tinterdit, demande sur le forupm de dragon war au pire mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage en OutreTerre Empty
MessageSujet: Re: Voyage en OutreTerre   Voyage en OutreTerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage en OutreTerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlimited-Energy :: Le Jeu :: Events-
Sauter vers: