Unlimited-Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Unlimited Engery
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA tchat-box
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 joyeux anniversaire Thalia

Aller en bas 
+4
Daie
Gardrak
Dragolnar
la tua dolcia
8 participants
AuteurMessage
la tua dolcia




Féminin
Nombre de messages : 1
Race : humaine
Classe : 3emeA
LvL : 69
Date d'inscription : 29/05/2008

joyeux anniversaire Thalia Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire Thalia   joyeux anniversaire Thalia Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:08

free music







Mon chère Gardrak,


Tout d’abord je te souhaite un joyeux anniversaire, je voulais aussi que tu saches que je suis très heureuse d’être avec toi. je n‘ais jamais autant été amoureuse. Déjà deux mois, dans 16 jours sa fera même 3 mois que l’on ai ensemble !! Faut dire c’est grâce à misa tout ça !!! MERCI misa misa lol! !!! Et dire qu’au début je te trouvais bizarre comme mec!!!! XD J’arrivais pas à comprendre pourquoi tu t’étais attaché à moi en si peu de temps. Et moi aussi d’ailleurs mais bon Akinator avait vue juste tu es mon homme idéal!!!
On peut dire que sa a été un coût de foudre !! D’habitude je ne crois pas au coût de foudre et je n’avais pas envie de me relancer dans une nouvelle histoire d’amour en plus on se connaissais à peine. Mais malgré notre différence d’âge dès que je t’ai vue j’ai su que tu étais celui que j’attendais depuis longtemps et de toute manière dés que petit chaton blanc a vue gros minotaure ^^ je suis tombe folle amoureuse de toi. Mon cœur ne pouvais plus faire marche arrière xD Des mecs comme toi ça court pas les rues et j’ai vraiment de la chance de t’avoir. C’est pourquoi je ne veux pas te perdre. Je t’aime tellement mi corazon. <3

Je sais que ce n’est pas la première fois que je te le dit et ça ne sera pas non plus la dernière mais JE T’AIME A LA FOLIE MON AMOUR !!!!! Je t’aime tellement que je suis sur de vouloir faire ma vie avec toi. J’aimerai t’avoir auprès de moi chaque minute qui passe !!! Tu me manques tellement quand tu n’es pas prés de moi !!! J’aimerai te couvrir de « je t’aime » pour te montrer à quel point tu comptes pour moi !!! Tu es l’amour de ma vie !! Je veux que tu ais toujours le sourire et que tu sois heureux avec moi!! (Je pense que c’est le cas xd)
Tous les moments que j’ai passé avec toi sont tous des moments uniques et inoubliables. J’espère en vivre encore des millions !!! Quand je t’ai vue pour la première fois je ne savais pas quoi te dire. J’avais peur de te parler puis quand tu ma demandé de sortir avec toi et que je t’ai dit oui, j’avais peur de t’embrasser. Et quand je t’ai embrassé j’avais peur de t’aimer tellement et que se ne soit pas réciproque et maintenant que je suis sur que c’est réciproque j’ai peur de te perdre !!!!!!! JE T’AIME !!!!! Je tiens tellement à toi !! Ton amour compte plus que tous à mes yeux. Je ne pourrais plus vivre sans tes doux mamours qui me remplissent de joie, d’amour et de bonheur !! Je n’aimes que toi, tu es devenu ma seul et unique obsession !!!!!! Tu m’as volé mon cœur inconsciemment ! Dés le premier jour où tu m’as regardé je n’ai cessé de t’aimer et depuis tu ne fais que occuper mes pensées !!!!!





Tous les trésors de la terre ne valent pas le bonheur d’être aimé!
Moi j’ai eu la chance de trouvé l’amour et je ne le laisserai pas partir !!!! Ti amo te quiero i love you je t’aime ….. Et encore une fois JOYEUX ANNIVERSAIRE mon no life préféré !!!!


Je te fait des milliers de baisers
A ce soir
Tua Dolcia
Revenir en haut Aller en bas
Dragolnar
Déveloper du Site
Déveloper du Site
Dragolnar


Masculin
Nombre de messages : 169
Race : Humain
Classe : Paladin
LvL : 70
Date d'inscription : 07/11/2007

joyeux anniversaire Thalia Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Thalia   joyeux anniversaire Thalia Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:55

lol aussi long message pour un bon annif ^^ tu doit couter cher en sms XD

Pui sdans ton profil la Classe c ets pas (la classe de 3eme mais ta classe ig (paladin,mage pretre etc))^^
Voilà
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://Alchimiste.Herboriste
Gardrak

Gardrak


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
LvL : 70
Date d'inscription : 25/01/2008

joyeux anniversaire Thalia Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Thalia   joyeux anniversaire Thalia Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:55

MERCI MIA DOLCIA AMOR!!!!!!!!
J'espere que tu sera heureuse quand je t'aurai fait ce que j'ai prévu pour tes 18 ans... ^^
Mais d'ici la je te ferai plein de mamours et bisoux...
Je te souhaiterai moi aussi ton annif, tout tes anniversaire bien sur :p
Je sais plus quoi dire tellement que tu ma prouvé que tu m'aimai.

Merci mia dolcia amor, JE T'AIME A EN MOURIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daie

Daie


Masculin
Nombre de messages : 88
Race : Tauren/Elfe de la nuit
Classe : Chasseur/Voleur
LvL : 67/46
Date d'inscription : 26/12/2007

joyeux anniversaire Thalia Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Thalia   joyeux anniversaire Thalia Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:11

xD joyeux annif fafa tes pas très doié xD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
misa

misa


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Race : elfe de nuit
Classe : voleuse
LvL : 70
Date d'inscription : 24/12/2007

joyeux anniversaire Thalia Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Thalia   joyeux anniversaire Thalia Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:24

Et ben c'est géniale ma puce tu as réussis tu vois pas très compliquer de faire un topic ^^

Sinon drago
Citation :
la classe de 3eme mais ta classe ig

c'est moi qui lui est dit ^^ car elle ne joue pas IG ( mais sa ne serais tarder ^^ ). Mais sa fais plaisir de te voir poster Cool

GG à toi ma petite soeurette chérieeeee. Bonne anniversaire Franckounet et vivement demain.

NB : vu qu'on est dans els je t'aime moi non plus ect....

JE T' AIME FEI D'AMOUR I love you
Revenir en haut Aller en bas
zanah




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Race : humaine
Classe : guerrier
LvL : 16
Date d'inscription : 14/05/2008

joyeux anniversaire Thalia Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Thalia   joyeux anniversaire Thalia Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:38

Bonne anniversaire Thalia!

Snif moi aussi je veux une si belle déclaration !!!!!!!!! clown

nb: en plus mon anniversaire c'est demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Sous Chef
Sous Chef
Mithos


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Race : Draenei
Classe : Prêtre
LvL : 70
Date d'inscription : 23/12/2007

joyeux anniversaire Thalia Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Thalia   joyeux anniversaire Thalia Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:22

ZANAH JE T'AIME


Voila je te la fait ta déclaration Razz xD

Bon c'est un peu tard (encore une fois xD) mais bon anniv Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragolnar
Déveloper du Site
Déveloper du Site
Dragolnar


Masculin
Nombre de messages : 169
Race : Humain
Classe : Paladin
LvL : 70
Date d'inscription : 07/11/2007

joyeux anniversaire Thalia Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Thalia   joyeux anniversaire Thalia Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:38

bon annif
Revenir en haut Aller en bas
http://Alchimiste.Herboriste
Mithos
Sous Chef
Sous Chef
Mithos


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Race : Draenei
Classe : Prêtre
LvL : 70
Date d'inscription : 23/12/2007

joyeux anniversaire Thalia Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Thalia   joyeux anniversaire Thalia Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:40

long a lire quand meme le texte Razz mais bon pour thalia sa vallait le coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akhasha

Akhasha


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Race : Humaine
Classe : Démoniste
LvL : ça up
Date d'inscription : 20/03/2008

joyeux anniversaire Thalia Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Thalia   joyeux anniversaire Thalia Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:46

C'est beau l'amour naïf et inconscient I love you
Mais faut faire gaffe... On en souffre souvent autant que c'est beau... Sad

A part ça l'amour j'y crois même plus... D'ailleur me dmande comment on peut y croire tien... Ouai j'sais suis lourd mais bon y'a des choses qui font que... En + que me suis ramasser un putain de rateau ce week... Uhu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joyeux anniversaire Thalia Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Thalia   joyeux anniversaire Thalia Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:00

hihi akha tu fais trop rire ^^

Si tu veut le grand amour viens sur WoW ^^ Elrosh a trouvé sa copine grace a WoW ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Sous Chef
Sous Chef
Mithos


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Race : Draenei
Classe : Prêtre
LvL : 70
Date d'inscription : 23/12/2007

joyeux anniversaire Thalia Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Thalia   joyeux anniversaire Thalia Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:16

Akha tu m'as mouah sur wow sa te suffit pas?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
misa

misa


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Race : elfe de nuit
Classe : voleuse
LvL : 70
Date d'inscription : 24/12/2007

joyeux anniversaire Thalia Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Thalia   joyeux anniversaire Thalia Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:16

Mdr ce Elrosh ainsi que Akhasha ^^

Désoler pour ton rateau mais tu sais l'amour a beau ne pas être tous rose tous le temps c'est quelque chose de sympas I love you Surtout quand cet amour est réciproque et que c'est du serieux et non que du sexe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joyeux anniversaire Thalia Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Thalia   joyeux anniversaire Thalia Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:11

Pas commen ous ^^
Revenir en haut Aller en bas
misa

misa


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Race : elfe de nuit
Classe : voleuse
LvL : 70
Date d'inscription : 24/12/2007

joyeux anniversaire Thalia Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Thalia   joyeux anniversaire Thalia Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:21

C'est pas trop dur à voir sachant que tous le monde c'est pour les ans d abstinence, c'est logique que c'est pas que pour le cul =) Je t'aime loulou <3 I love you <3 I love you <3 I love you <3 I love you <3
Revenir en haut Aller en bas
Gardrak

Gardrak


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
LvL : 70
Date d'inscription : 25/01/2008

joyeux anniversaire Thalia Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Thalia   joyeux anniversaire Thalia Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:24

Oh que c'esi mignon les petits ^^
Moi c'est impec avec mia dolcia, et je le redis encore une fois merci Misamisa ^^
Je te suis redevable, et c'est pas une raison pour me demandé quelque chose pendant les grande vacances de juillet, quand mimic et Mia dolcia seront as la Laughing
Mdr je deconne ma demoiselle.
Tu sais Ahka, tu ne peux pas savoir ce que c'est l'amour tant que tu n'as pas souffert =)
Et comment on peux y croire? eh ben le jour ou ca t'arrivera tu comprendra tout de suite comment ca se peux Razz
Ca vien comme ca, moi je pensai pas que ca m'arriverai.... grace a Misa je suis aux anges, que dis-je au paradis Very Happy
Encore Merci la bonne fée Misa, gracie ma demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
misa

misa


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Race : elfe de nuit
Classe : voleuse
LvL : 70
Date d'inscription : 24/12/2007

joyeux anniversaire Thalia Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Thalia   joyeux anniversaire Thalia Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:40

Mais de rien mon damoiseau!!!! Et tkt on fera rien je serai occuper je pense lol .

Sinon l' amour existe sisi je t assure akhasha !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragolnar
Déveloper du Site
Déveloper du Site
Dragolnar


Masculin
Nombre de messages : 169
Race : Humain
Classe : Paladin
LvL : 70
Date d'inscription : 07/11/2007

joyeux anniversaire Thalia Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Thalia   joyeux anniversaire Thalia Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:32

J avou je les deja trouvé mais c est comme la chanson...
SA s en v aet sa revien come dans un ............................... etc (j ai la voix trop grave pour chanter cette chanson sisi c pas pasque je parle plus aigue dans le micro que voila)
Revenir en haut Aller en bas
http://Alchimiste.Herboriste
Akhasha

Akhasha


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Race : Humaine
Classe : Démoniste
LvL : ça up
Date d'inscription : 20/03/2008

joyeux anniversaire Thalia Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Thalia   joyeux anniversaire Thalia Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:11

Ouai bon en même temps faut pas s'leurrer...
Faut aussi dire qu'après 18ans d'existence vous inquiétez pas j'y ai déja gouter mainte fois... C'est fort possible que j'ai pas de chance je vous l'accorde... C'est juste qu'après tout ça on s'endurcit pour moin souffrir les fois prochaines, le seul probléme c'est que soit je m'endurcie pas assez et je souffre tjours autant et ça casse les couilles parce que c'est trop souvent ou alors tu t'endurcit trop et tu choppes un coeur de pierre... Pour dire: 2 Filles trop jolie te court après et je le remarque même pas... Le seul moment ou je l'ai compris c'est quand elles ont fait une crise pour savoir a qui j'appartenais >.<... Résultat tu finis seul comme un con... Bref l'amour ça pu... Le sex pas Very Happy au moin la t'a satisfaction et tu déprime pas quand c'est finit tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dragolnar
Déveloper du Site
Déveloper du Site
Dragolnar


Masculin
Nombre de messages : 169
Race : Humain
Classe : Paladin
LvL : 70
Date d'inscription : 07/11/2007

joyeux anniversaire Thalia Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Thalia   joyeux anniversaire Thalia Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:56

XD
klr c direct jpeut adjoindre ton club ? XD
nananan bon ben voyon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Alchimiste.Herboriste
Akhasha

Akhasha


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Race : Humaine
Classe : Démoniste
LvL : ça up
Date d'inscription : 20/03/2008

joyeux anniversaire Thalia Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Thalia   joyeux anniversaire Thalia Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:16

Oé le club des dépressif d'la life d'la love (notté ce nom dla mort kitu >.<)

Statut de la société:

Boire
Déprimé
Fumé
Déprimé
Boire et fumé
Déprimé
Boire fumé et déprimer
Tu rajoure une poignée de rateau par ci par la et on a bon!

Et hop on recommence! tongue

xD /join
Revenir en haut Aller en bas
misa

misa


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Race : elfe de nuit
Classe : voleuse
LvL : 70
Date d'inscription : 24/12/2007

joyeux anniversaire Thalia Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Thalia   joyeux anniversaire Thalia Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:20

Mdr les mecs ba moi aussi suis passée par là mais c'était pas boire et fumé lol juste rateaux : Rolling Eyes

E là j'en est eu des beaux:
*Va y que je te prend pour le physique et non pck je t'aime,
* Je te prend pour une conne et je te trompe avec ta pote,
*Tu as pas assez de seins et de cul pour moi
*Je prend ton num en boite et resultat je t envoi un sms pour avoir le num de ta copine qui t'accompagnais car c'est elle qui m'interressait
.....

Mais maintenant c'est finit!!!!!!!!!!! Je suis so happy rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Sous Chef
Sous Chef
Mithos


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Race : Draenei
Classe : Prêtre
LvL : 70
Date d'inscription : 23/12/2007

joyeux anniversaire Thalia Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Thalia   joyeux anniversaire Thalia Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:35

misa a écrit:

*Tu as pas assez de seins et de cul pour moi


Quelqu'un t'as dit sa O_O
*
les gens sont cons quand meme.... ou ils ont de la merde devant els yeux xD

et sinon t'es allé en boite Misa :O
Revenir en haut Aller en bas
misa

misa


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Race : elfe de nuit
Classe : voleuse
LvL : 70
Date d'inscription : 24/12/2007

joyeux anniversaire Thalia Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Thalia   joyeux anniversaire Thalia Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:40

Oui mdr pour le pas asser de seins et de cul on me la sortit mais en faite j'était tellement écrouler de rire pour la raison que je ne l est pas pleurer =)

Sinon oui j'ai déjà été en boite ( j'avais 13 ans oO la vilaine accompagner de majeurs .... mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Sous Chef
Sous Chef
Mithos


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Race : Draenei
Classe : Prêtre
LvL : 70
Date d'inscription : 23/12/2007

joyeux anniversaire Thalia Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Thalia   joyeux anniversaire Thalia Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:48

xD enfin bref on ira en boite chez mimic Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joyeux anniversaire Thalia Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Thalia   joyeux anniversaire Thalia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joyeux anniversaire Thalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Thalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlimited-Energy :: Le Forum :: Le flood libre-
Sauter vers: