Unlimited-Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Unlimited Engery
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA tchat-box
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Un PEUT-ETRE futur départ

Aller en bas 
+4
Mithos
Gardrak
goloume
Akhasha
8 participants
AuteurMessage
Akhasha

Akhasha


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Race : Humaine
Classe : Démoniste
LvL : ça up
Date d'inscription : 20/03/2008

Un PEUT-ETRE futur départ Empty
MessageSujet: Un PEUT-ETRE futur départ   Un PEUT-ETRE futur départ Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:18

Alors wala... Etant donné qu'on est une dizaine de potes IRL a joué sur DW on va PEUT-ETRE se faire notre propre guilde... Ce qui signifie que:

Drazek Bisou Draÿila Altaïr Pocket risquons PEUT ETRE de quitter la guilde... J'en oublie peut-être 2-3...

Bref, dans tout les cas sachez que si ça devais arriver, la seule chose qui changerais a mtn est le fait qu'on ai plus marqué Les Défenseurs d'Azeroth sous notre nom... Parce que je (on) souhaite garder les mêmes relations que j'entretiens avec vous maintenant (Je continuerais de passer sur le fofo [Si vous êtes d'acc]) Et pour BG Event instance y'auras qu'a demander on sera toujours la pour vous! Bon ce sujet est a prendre au CONDITIONEL on a encore rien vraiment décider! En tout cas moi ça me ferais un peu chier... Sachant combien j'vous aime et combien vous m'avez aider... J'trouverais ça un peu dég envers vous... C'est pour ça que je vous F-listerais presque tous et que j'aiderais toutes les personnes qui en aurait besoin...

Bref ça reste du conditionel donc faut que j'arréte de faire comme si c'était deja fait Razz En tout cas moi... VOUS AYMES!!! I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
goloume

goloume


Masculin
Nombre de messages : 19
Race : humain
Classe : palouf
LvL : 70
Date d'inscription : 09/05/2008

Un PEUT-ETRE futur départ Empty
MessageSujet: Re: Un PEUT-ETRE futur départ   Un PEUT-ETRE futur départ Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:49

pas de souci akhasha je pense pas que qui que se soit vous en tienne rigeur en tous cas pas moi.
et si ca se fait et bien bonne continuation et on pense a vous

bisou

a++sur les route de wow
Revenir en haut Aller en bas
Gardrak

Gardrak


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
LvL : 70
Date d'inscription : 25/01/2008

Un PEUT-ETRE futur départ Empty
MessageSujet: Re: Un PEUT-ETRE futur départ   Un PEUT-ETRE futur départ Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:11

ouai tkt pas on en tiendra pas compte, et on vous parlera tjs, et pis si VOUS voulez de l'aide n'hesitez pas ^^
Nous aussi on sera la pour vous aidez meme si vous etes plus de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un PEUT-ETRE futur départ Empty
MessageSujet: Re: Un PEUT-ETRE futur départ   Un PEUT-ETRE futur départ Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:01

C' est votre choix, et sache que 80% des grosses guildes (en fait ya que les lord of destruction je crois) sont crée et gérer par des ex-défenseurs donc les départs je les compte plus ^^ Voila bonne chance a toi et je te conseille de faire un essai en temps que chef de guilde, Je vois le "super bon" boulet de Aratorn,Lachius et Rinor qui a 3 ce font ninja tout les 2 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Sous Chef
Sous Chef
Mithos


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Race : Draenei
Classe : Prêtre
LvL : 70
Date d'inscription : 23/12/2007

Un PEUT-ETRE futur départ Empty
MessageSujet: Re: Un PEUT-ETRE futur départ   Un PEUT-ETRE futur départ Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:50

oh akha :/ tu m'apporteras toujours de la drogue et des bisous?? Razz Si oui tu pourras partir xD Non mais c'est pas grave, on a gardé contacts avec reikan, fanatics, antzkiller... tous des anciens défenseurs Smile donc avec vous ausi aps de soucis la dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragolnar
Déveloper du Site
Déveloper du Site
Dragolnar


Masculin
Nombre de messages : 169
Race : Humain
Classe : Paladin
LvL : 70
Date d'inscription : 07/11/2007

Un PEUT-ETRE futur départ Empty
MessageSujet: Re: Un PEUT-ETRE futur départ   Un PEUT-ETRE futur départ Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:51

Moi aussi Ex-Défenseur ^^ et oui :p
^^ ET now Power Of Phoénix POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
XD

Aller ++
Revenir en haut Aller en bas
http://Alchimiste.Herboriste
misa

misa


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Race : elfe de nuit
Classe : voleuse
LvL : 70
Date d'inscription : 24/12/2007

Un PEUT-ETRE futur départ Empty
MessageSujet: Re: Un PEUT-ETRE futur départ   Un PEUT-ETRE futur départ Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:55

J'en est la larme à l'oeil !!! Crying or Very sad Crying or Very sad "Ne me quitte pas, il faut tous oublier... (la suite je connais pas mdr)"
Nan j'espère tous de même avoir des bisous moi! malgré que tu partes^^
Car moi aussi

JE T'AIME BIEN

Nan sans dec bonne chance si jamais te guilde se crée
Revenir en haut Aller en bas
zanah




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Race : humaine
Classe : guerrier
LvL : 16
Date d'inscription : 14/05/2008

Un PEUT-ETRE futur départ Empty
MessageSujet: Re: Un PEUT-ETRE futur départ   Un PEUT-ETRE futur départ Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:02

T en fais pas Misamisa je peux faire des bisous aussi ^^
Fin nan oublie, j ai dit ne pas draguer donc je en drague pas. A par Virgil lol ( le travelot^^ ) En tous cas Akhasha j'espère que ta guilde marchera si elle se fait.
Revenir en haut Aller en bas
Akhasha

Akhasha


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Race : Humaine
Classe : Démoniste
LvL : ça up
Date d'inscription : 20/03/2008

Un PEUT-ETRE futur départ Empty
MessageSujet: Re: Un PEUT-ETRE futur départ   Un PEUT-ETRE futur départ Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:50

SI elle se fait je dit bien SI ^^ Je pense que ça veut aller puis'qu-on se connait presque tous IRL ^^ Apres faut voir pour les recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Daie

Daie


Masculin
Nombre de messages : 88
Race : Tauren/Elfe de la nuit
Classe : Chasseur/Voleur
LvL : 67/46
Date d'inscription : 26/12/2007

Un PEUT-ETRE futur départ Empty
MessageSujet: Re: Un PEUT-ETRE futur départ   Un PEUT-ETRE futur départ Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:54

Veut pas que tu parte akaounette <3<3

Kisou eet si ta guilde se créer bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Sous Chef
Sous Chef
Mithos


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Race : Draenei
Classe : Prêtre
LvL : 70
Date d'inscription : 23/12/2007

Un PEUT-ETRE futur départ Empty
MessageSujet: Re: Un PEUT-ETRE futur départ   Un PEUT-ETRE futur départ Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:24

Ah tien zanah va te remplacer pour les bisous... dommage akha sa te manquera pas Razz (essaie de le rendre jaloux pour pas qu'il parte xD c'est si petit... me maudissez pas trop non plus xD )

et sinon BISOUS AKHA ^^[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Akhasha

Akhasha


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Race : Humaine
Classe : Démoniste
LvL : ça up
Date d'inscription : 20/03/2008

Un PEUT-ETRE futur départ Empty
MessageSujet: Re: Un PEUT-ETRE futur départ   Un PEUT-ETRE futur départ Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:58

Naaaah arréter de me torturer Sad !!! Nan mais faut vraiment voire parce que moi j'ai vraiment envie de rester avec vous ! On s'marre tellment bien ! Bien que ces temps vous vois plus trop snirfl... Crying or Very sad En tout cas: F-LIST ^^ Mais hèèè pour les bizous personne ne peut me remplacer tongue !!! Bref pour le moment suis pas encore partit donc cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Sous Chef
Sous Chef
Mithos


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Race : Draenei
Classe : Prêtre
LvL : 70
Date d'inscription : 23/12/2007

Un PEUT-ETRE futur départ Empty
MessageSujet: Re: Un PEUT-ETRE futur départ   Un PEUT-ETRE futur départ Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:36

:DDD On attend pas ton départ avec impatience (celui de Fei si Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un PEUT-ETRE futur départ Empty
MessageSujet: Re: Un PEUT-ETRE futur départ   Un PEUT-ETRE futur départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un PEUT-ETRE futur départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut etre
» Peut-être un autre évent :)
» Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlimited-Energy :: Le Forum :: Le flood libre-
Sauter vers: