Unlimited-Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Unlimited Engery
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA tchat-box
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 J Ai envie de dire Life :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dragolnar
Déveloper du Site
Déveloper du Site
Dragolnar


Masculin
Nombre de messages : 169
Race : Humain
Classe : Paladin
LvL : 70
Date d'inscription : 07/11/2007

J Ai envie de dire Life :p Empty
MessageSujet: J Ai envie de dire Life :p   J Ai envie de dire Life :p Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:27

Voilà pour une fois que c ets moi qui créer un message et en plus pour raconter ma Life XD
Nan ses dernier moment chui nostagique et une deprime envers wow pu trop envie de jouer... je sais c zarb mais c comme sa... (pa pour autant que vous me véré plus IG mais bon Wink )
Sinon Vendredi Prochain je part en Championat de France de Hockey Subaquatique ! ! !
Coter ecole ben jme suit ramasser.. 0 en dictée pour le brevet blanc ...
J ai play wow au lieu de study
mais bon
Jme suit pris un rateau car j ai play wow au leiu d aller voir...
Donc en gros marre de foutre en l air ma vie a cause de se jeu

Mais bon comme dit le proverbe 1 de perdu 10 de retrouver XD

Et oui chui pas un Gros no life juste un mec qui a pas le droit de sortir a cause de ses parent et qui play a la place lol!

Bon fin du Life car j en ets bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp

bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp

A dire bon merci d mavoir lu au cas et bon jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
http://Alchimiste.Herboriste
Daie

Daie


Masculin
Nombre de messages : 88
Race : Tauren/Elfe de la nuit
Classe : Chasseur/Voleur
LvL : 67/46
Date d'inscription : 26/12/2007

J Ai envie de dire Life :p Empty
MessageSujet: Re: J Ai envie de dire Life :p   J Ai envie de dire Life :p Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:28

Bon championat Drago !!!!
++
Revenir en haut Aller en bas
Dragolnar
Déveloper du Site
Déveloper du Site
Dragolnar


Masculin
Nombre de messages : 169
Race : Humain
Classe : Paladin
LvL : 70
Date d'inscription : 07/11/2007

J Ai envie de dire Life :p Empty
MessageSujet: Re: J Ai envie de dire Life :p   J Ai envie de dire Life :p Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:13

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://Alchimiste.Herboriste
Daie

Daie


Masculin
Nombre de messages : 88
Race : Tauren/Elfe de la nuit
Classe : Chasseur/Voleur
LvL : 67/46
Date d'inscription : 26/12/2007

J Ai envie de dire Life :p Empty
MessageSujet: Re: J Ai envie de dire Life :p   J Ai envie de dire Life :p Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:20

De rien :p
ву кшут юз
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Sous Chef
Sous Chef
Mithos


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Race : Draenei
Classe : Prêtre
LvL : 70
Date d'inscription : 23/12/2007

J Ai envie de dire Life :p Empty
MessageSujet: Re: J Ai envie de dire Life :p   J Ai envie de dire Life :p Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:05

oh mon ptit dragolnar Very Happy tkt moi aussi je joue au lieu de lire (du Proust, rien de plus emmerdant -_-) enfin bref bonne révision tu feras ton no life pendant les vacs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daie

Daie


Masculin
Nombre de messages : 88
Race : Tauren/Elfe de la nuit
Classe : Chasseur/Voleur
LvL : 67/46
Date d'inscription : 26/12/2007

J Ai envie de dire Life :p Empty
MessageSujet: Re: J Ai envie de dire Life :p   J Ai envie de dire Life :p Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:57

lol oui les vacs sont fait pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
misa

misa


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Race : elfe de nuit
Classe : voleuse
LvL : 70
Date d'inscription : 24/12/2007

J Ai envie de dire Life :p Empty
MessageSujet: Re: J Ai envie de dire Life :p   J Ai envie de dire Life :p Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:35

Ba alors mon petit drago déprime -_-

Misouille ( comme dit akasha ^^ ) dit :
"Assied toi et parle moi de se qui t'ennui c'ets 20E ^^ "

Mais faut pas oublier " CARPE DIEM" après tout les beau jours approche avec " sea sex et sun" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J Ai envie de dire Life :p Empty
MessageSujet: Re: J Ai envie de dire Life :p   J Ai envie de dire Life :p Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:05

Moi c' est 18€ profite en. Mais tkt on est pas no-life nous non plus (sauf thalia, Kahlan ,varta et Mithos ^^
Revenir en haut Aller en bas
misa

misa


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Race : elfe de nuit
Classe : voleuse
LvL : 70
Date d'inscription : 24/12/2007

J Ai envie de dire Life :p Empty
MessageSujet: Re: J Ai envie de dire Life :p   J Ai envie de dire Life :p Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:33

Fei puis je obtenir un rendez vous personnel? ( moins de 18E stp ^^ )
Sinon Drago la vie est "belle" et puis els jolies filles y en a beaucoup tu as le temps, après niveau études c'est pas parceque tu loupe une dictée que c'est l' apocalipse ^^ rabbit
Allez ressaisi toi mon grand. Et bonne compet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akhasha

Akhasha


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Race : Humaine
Classe : Démoniste
LvL : ça up
Date d'inscription : 20/03/2008

J Ai envie de dire Life :p Empty
MessageSujet: Re: J Ai envie de dire Life :p   J Ai envie de dire Life :p Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:27

Vi il faut relativiser!

Faut pas déprimer pour si peu... Un 0 d'accord c'est hard mais c'est pas pour autant que tu vas loupé toutes tes etudes!!! Un rateau vui ça fait mal mais faut oublier et passer aux suivantes Very Happy Faut voire le bon coté des choses et apprendre de ses erreurs... Oublie ce qui va pas, descend un bon pichet de ce que tu veux (alcoolisé C'est mieux xD) fume toi un paquet de clopes fais la noce avec les potes et oublie tout ça (enfin bref c'est ma solution ! affraid En faite faut faire ce qui te plait... En l'occurence c'est ce qui me plait xD) et apres tout ira mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J Ai envie de dire Life :p Empty
MessageSujet: Re: J Ai envie de dire Life :p   J Ai envie de dire Life :p Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:09

Akhasha et ses idées de droguer ...

Non tu bois de la limonade avec de la grenadine et tu mache un batonnet de réglisse. Non mais oh -_- décadence de la jeunesse, mauvais perfide et satanique du père protecteur, mise a nue de la vierge (je délire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Sous Chef
Sous Chef
Mithos


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Race : Draenei
Classe : Prêtre
LvL : 70
Date d'inscription : 23/12/2007

J Ai envie de dire Life :p Empty
MessageSujet: Re: J Ai envie de dire Life :p   J Ai envie de dire Life :p Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:20

Dit Akha, il te resterais pas quelques joins???? (message exclusivement pour fei : tkt c'est pour mes fenetre Smile ) (message exclusivement pour totu le monde sauf Fei : J'en need xDD jsuis en manque la :PP vas y passe en plein 0_0 j'ai les yeux de shouté en manque et s'il te restait quelques bouteilles aussi de n'importe quel alcool fort envoie en cr (parole de no life xD) merci beaucou Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J Ai envie de dire Life :p Empty
MessageSujet: Re: J Ai envie de dire Life :p   J Ai envie de dire Life :p Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:29

On ta pas vu notre fournisseuse depuis mercredi et sa fait 3 mois qu' elle oublie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragolnar
Déveloper du Site
Déveloper du Site
Dragolnar


Masculin
Nombre de messages : 169
Race : Humain
Classe : Paladin
LvL : 70
Date d'inscription : 07/11/2007

J Ai envie de dire Life :p Empty
MessageSujet: Re: J Ai envie de dire Life :p   J Ai envie de dire Life :p Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:30

^^
\__/


Je fume pas moi xD mais boire un peu pk pas ; )
Pour les filles c est deja arranger j me fou comme dit le dicton: 1 de perdu, 10 de retrouver mdr
bon sur ce jvé miamer un truc +
Revenir en haut Aller en bas
http://Alchimiste.Herboriste
misa

misa


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Race : elfe de nuit
Classe : voleuse
LvL : 70
Date d'inscription : 24/12/2007

J Ai envie de dire Life :p Empty
MessageSujet: Re: J Ai envie de dire Life :p   J Ai envie de dire Life :p Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:14

Lol oui en plus elle est vrai cette citation. Smile ( je le confirme^^ =) )
Revenir en haut Aller en bas
Akhasha

Akhasha


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Race : Humaine
Classe : Démoniste
LvL : ça up
Date d'inscription : 20/03/2008

J Ai envie de dire Life :p Empty
MessageSujet: Re: J Ai envie de dire Life :p   J Ai envie de dire Life :p Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:59

Bah si mais t'habite un peu loin xD

Moé ma foi c'est le seul bon moyen que j'ai trouvé pour décompresser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daie

Daie


Masculin
Nombre de messages : 88
Race : Tauren/Elfe de la nuit
Classe : Chasseur/Voleur
LvL : 67/46
Date d'inscription : 26/12/2007

J Ai envie de dire Life :p Empty
MessageSujet: Re: J Ai envie de dire Life :p   J Ai envie de dire Life :p Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:55

^^
\__/ on dirait un tit croco ^^
\__/
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Sous Chef
Sous Chef
Mithos


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Race : Draenei
Classe : Prêtre
LvL : 70
Date d'inscription : 23/12/2007

J Ai envie de dire Life :p Empty
MessageSujet: Re: J Ai envie de dire Life :p   J Ai envie de dire Life :p Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:22

Mouai bof faut chercher loin...
Revenir en haut Aller en bas
Dragolnar
Déveloper du Site
Déveloper du Site
Dragolnar


Masculin
Nombre de messages : 169
Race : Humain
Classe : Paladin
LvL : 70
Date d'inscription : 07/11/2007

J Ai envie de dire Life :p Empty
MessageSujet: Re: J Ai envie de dire Life :p   J Ai envie de dire Life :p Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:53

Bon ba voilà Les Resultats: On a Finit 6eme De France !
ET plus d'une 50aite de bleues ^^" (le pire c que j'esagere pas..)
Enfin bon voilà quand meme content et vous aller plus souvent me voir sur wow... Sur ce +
Revenir en haut Aller en bas
http://Alchimiste.Herboriste
Mithos
Sous Chef
Sous Chef
Mithos


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Race : Draenei
Classe : Prêtre
LvL : 70
Date d'inscription : 23/12/2007

J Ai envie de dire Life :p Empty
MessageSujet: Re: J Ai envie de dire Life :p   J Ai envie de dire Life :p Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:37

cest bien 6ème (sauf sur 6 lol) et le plus important c'est de participer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J Ai envie de dire Life :p Empty
MessageSujet: Re: J Ai envie de dire Life :p   J Ai envie de dire Life :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J Ai envie de dire Life :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlimited-Energy :: Le Forum :: Le flood libre-
Sauter vers: