| Les grades ?!? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les grades ?!? Ven 2 Mai - 20:24 | |
| Voila donc pour les grades c' est a ma guise.
Voici la liste :
Apprenti : pour tout les nouveaux. Membre : pour ceux qui ont un bon lvl ou qui sont actif, ou sympa. Elite : Pour les niveaux 60, et les inscrit au fofo. Aussi pour les gars très sympas et très actif. Membre adulé : Pour les vraiments sympa, actifs, inscrit au fofo , ... Feu follet : Recruteur. Il y en a assez pour le moment surtout pour le boulot qu' ils font ...* Malfurion : Pour mith, a peu près équivalent mais PLUS de MAJ DE GRADE!!! Illidan : moi ^^
Voila c' est tout. |
|
| |
Dragolnar Déveloper du Site
Nombre de messages : 169 Race : Humain Classe : Paladin LvL : 70 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Les grades ?!? Sam 3 Mai - 0:29 | |
| et bien il était temps XD je me demander quand tu allait les mettres XD ^^ | |
|
| |
Mithos Sous Chef
Nombre de messages : 511 Age : 33 Race : Draenei Classe : Prêtre LvL : 70 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Les grades ?!? Dim 4 Mai - 21:24 | |
| ah je peux plus up les grades?? mince mais jpeux encore virer tout le monde j'espère??? (j'adore virer les gens ) De totue facon les grades jles touchait pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les grades ?!? Mar 6 Mai - 19:58 | |
| Euh non tu vire plus je crois ^^ |
|
| |
Dragolnar Déveloper du Site
Nombre de messages : 169 Race : Humain Classe : Paladin LvL : 70 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Les grades ?!? Mar 6 Mai - 20:04 | |
| Oo plus de gerant en gros si tu te co pas ya pas de sous chef et c est la merde.... | |
|
| |
Mithos Sous Chef
Nombre de messages : 511 Age : 33 Race : Draenei Classe : Prêtre LvL : 70 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Les grades ?!? Mar 6 Mai - 20:30 | |
| Euh fei vu que tu te connecte pas trop souvent et que j'ai pris ton perso hier pour css (ou t'es mort xD) jme suis mis le droit de virer (juste les gens avec plus de 3 mois d'absence pour t'éviter d'avoir a le faire quand tu te co) oar contre les grades j'ai toujours aps le droit (et sa je veux pas tu t'en démerde) voila ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les grades ?!? Mar 6 Mai - 20:37 | |
| Vi pour les grades c' est pour éviter les emmerdes pour Mithos, ok pour le droit de virer. |
|
| |
misa
Nombre de messages : 264 Age : 32 Race : elfe de nuit Classe : voleuse LvL : 70 Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Les grades ?!? Mer 7 Mai - 14:31 | |
| - Citation :
- Recruteur. Il y en a assez pour le moment surtout pour le boulot qu' ils font ...*
ça veut dire ? ^^ Sinon je pense que comme ça sa sera moins le bordel "gg" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les grades ?!? Mer 7 Mai - 15:22 | |
| Sa veut dire que j' en vois pas essayer de recruter ^^ ils servent a recruter mais n' amène pas. Pas un reproche juste une tite déception. |
|
| |
Mithos Sous Chef
| Sujet: Re: Les grades ?!? Mer 7 Mai - 18:09 | |
| J'en ai recruter un hier héhé | |
|
| |
misa
Nombre de messages : 264 Age : 32 Race : elfe de nuit Classe : voleuse LvL : 70 Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Les grades ?!? Mer 7 Mai - 18:13 | |
| Honnetement j' en recrute alors c'est pas parceqe tu ne nous en voie pas recruter quand tu es là que l' on en recrute pas du tout.... | |
|
| |
Mithos Sous Chef
| Sujet: Re: Les grades ?!? Jeu 8 Mai - 10:12 | |
| Misa serait elle ... vexée??? perso il m'arrive de trouver des nouveaux quand j'arrive | |
|
| |
Gardrak
Nombre de messages : 70 Age : 35 Race : Elfe de la nuit Classe : Guerrier LvL : 70 Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Les grades ?!? Jeu 8 Mai - 10:31 | |
| nn c'est juste ke c'est pas parceke il nous vois pas recruté ke l'on recrute pas, depuis ke je suis dans la guilde j'ai du en recruté mini 20...... a moi tout seul, et pis on va pas obligé les personnes a venir ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les grades ?!? Jeu 8 Mai - 11:34 | |
| JE sais qui vous invité et quand vous inquiétez pas |
|
| |
misa
| Sujet: Re: Les grades ?!? Jeu 8 Mai - 13:00 | |
| Nan même pas vrai suis pas véxer ^^ ... Thalia tu me radotte - Citation :
- nn c'est juste ke c'est pas parceke il nous vois pas recruté ke l'on recrute pas
| |
|
| |
Gardrak
Nombre de messages : 70 Age : 35 Race : Elfe de la nuit Classe : Guerrier LvL : 70 Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Les grades ?!? Jeu 8 Mai - 17:09 | |
| Rhooo c bon tu va pas couiné... -.- et pis deja je suis libre de prononcé les mots que je veux :p Et c'est pour insisté comme ca Fei comprend mieux (a moins kil es trop bete pour ca...) | |
|
| |
misa
| Sujet: Re: Les grades ?!? Jeu 8 Mai - 20:00 | |
| oui tu es libre mais je te fais quand même la remarque de tu radotte vieux... ^^ Et puis je pense que fei comprend vite ( après ça dépend quoi .. hein Fei? ^^ ) | |
|
| |
Mithos Sous Chef
| Sujet: Re: Les grades ?!? Sam 10 Mai - 10:44 | |
| Sa dépend de qui aussi :O | |
|
| |
goloume
Nombre de messages : 19 Race : humain Classe : palouf LvL : 70 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Les grades ?!? Jeu 15 Mai - 15:14 | |
| lu all je suidesoler de dire que c domage qu il n y ai pas un peu plus de recruteur car je sui tjr obliger de demender a varta.et pui il es pa tou le temp co il a une vie aussi.bref tan pi on n a louper 2 nouveau 70 qui venai de faire leur entrer sur le serveur mai a 2h30 du matin plu beaucoup de recruteur de co alors bon c domage. c pas pour dire de me passer recruteur mai je joue beaucoup et je fai entrer beaucoup de monde en passant par varta alors y fodra (je pense ca ne tien qu a moi)revoire le nombre de recruteur et ce qui son le plus co merci de refléchir fei ps:se n ai pas une attaque ou un reproche c juste pour le bien de la guild car je tien a notre guild
votre tres cher goloume
a++ sur les route de wow | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les grades ?!? Jeu 15 Mai - 20:59 | |
| - goloume a écrit:
- lu all je suidesoler de dire que c domage qu il n y ai pas un peu plus de recruteur car je sui tjr obliger de demender a varta.et pui il es pa tou le temp co il a une vie aussi.bref tan pi on n a louper 2 nouveau 70 qui venai de faire leur entrer sur le serveur mai a 2h30 du matin plu beaucoup de recruteur de co alors bon c domage.
c pas pour dire de me passer recruteur mai je joue beaucoup et je fai entrer beaucoup de monde en passant par varta alors y fodra (je pense ca ne tien qu a moi)revoire le nombre de recruteur et ce qui son le plus co merci de refléchir fei ps:se n ai pas une attaque ou un reproche c juste pour le bien de la guild car je tien a notre guild
votre tres cher goloume
a++ sur les route de wow On a besoin de joueurs comme toi,je vois quelque truc avec toi ING la prochaine fois qu' on se voit. |
|
| |
Mithos Sous Chef
| Sujet: Re: Les grades ?!? Jeu 15 Mai - 21:52 | |
| En effet a 2H30 du matin je dors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les grades ?!? Jeu 15 Mai - 21:54 | |
| - Mithos a écrit:
- En effet a 2H30 du matin je dors
Que pendant les cours ^^ |
|
| |
misa
| Sujet: Re: Les grades ?!? Jeu 15 Mai - 21:56 | |
| Lol et encore... ^^ quoi que il est pas pire que Thalia^^ ( number one en no lfie attitude^^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les grades ?!? | |
| |
|
| |
| Les grades ?!? | |
|